Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si je fais erreur, merci de faire le necessaire!
J'aimerais savoir si vous avez les memes incoherences sur bordeaux !
Je suis sous FS9, j'ai supprime tout ce qui pourrait avoir une incidence, doublons etc...
Il y a des ponts partout, meme entremeles par endroit !
voila quelques screens!
meme une petite ile juste apres bordeaux en allant vers l'embouchure qui est reliee au continent par 2 ponts ! du grand n'importe quoi !
Avez vous tout ca ?
Salut gerpi,
J'ai mis FRP 2004 Francevfr free et j'ai aussi ce genre de désagréments;mais l'ensemble des quelques bâtiments de Bordeaux-ville agrémente d'en haut le fs de base,et le travail peut-être discuté mais c'est sympa de la mise à dispositon gratuite et de ce fait on prend ou pas.Peut-être intéressant d'aller sur google earth pour voir de près et si on peut améliorer le scenery de l'addon.Moi je ne sais pas faire.Cordialement Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Bonjour,
Merci de ta reponse.
Je constate donc que je ne suis pas seul a etre confronte a cette anomalie !
Je n'ai pas FRP 2004 ni France VFR, mais d'apres ce que tu dis, ca ne regle pas le probleme !
J'avais installe Occitania, c'est magnifique, mais j'avais la Garonne qui "bavait" du cote du Pont d'Aquitaine, elle remontait quasiment jusque en haut du pont !
Et apparemment, d'apres quelques posts, ca le fait un peu partout sur la Garonne!
Je l'ai donc vire.
Pour google earth, je ne sais pas faire non plus...
Ou peut on se procurer cette version gratuite de France VFR ?
Cordialement,
un autre Gerard !
Salut GĂ©rard
Tu vas sur google et tu tapes :frp 2004 france vfr et tu cliques sur:fs2K4 france vfr.Là tu vois les propositions free,beaucoup de villes dont Paris sont sympa et tu peux les installer à la demande,séparément.
Pour google earth il faut charger free le logiciel qui est offert par google,indispensable!
Bonne journée et bonne semaine Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Bonjour,
Malheureusement, la plupart des liens ne fonctionnent plus.
J'ai reussi a avoir FRP2004, mais
Les Mesh de Thierry Pignot
Le Mesh France de Pietro Mauri
Les Mesh Nanucq de faitmain.com
qui sont d'apres l'auteur indispensables, je n'ai pas reussi a les trouver !
Bon, je viens d'installer FRP2004, mais decidement, pas de bol
J'ai un tres beau pont d'aquitaine, mais...
maintenant, il y en a deux
et celui de FRP se trouve entre le pont d'aquitaine "d'origine" et le pont de pierre, plus un autre pont qui ne traverse pas en totalite la garonne !
je suis degoute
je pense que je vais virer tout ça, et essayer UTE!
Qu'en penses tu ?
Dernière modification par gerpi (07-12-2009 16:45:00)
On est bien d'accord en ce qui concerne Bordeaux comme je te l'ai dit dans mon premier courrier,mais ily a d'autres villes pas mal ex:carcasonne.Je n'ai que les meshs srtm et les alpes;mais mon fs n'a que des addons gratuits.Maintenant si c'est la région aquitaine qui t'intéresse plus précisément,il s'agira de payware si cela existe,va voir sur france vfr ou avsim ou flight sim mais je pense que tu connais.A bientôt tiens moi au courant.Gérard
J'allais oublier que notre forum est plein de réponses à nos recherches;merci les amis.
Dernière modification par geran (07-12-2009 17:37:42)
Oui bien sur, mais j'habite Bordeaux, et je survol regulierement la ville...
Pour les paywares, je pense de plus en plus a UTE !
Pour le moment, je constate que tu es le seul a t'interesser a mon probleme, et je t'en remercie !
Bonjour,
Malheureusement, la plupart des liens ne fonctionnent plus.
J'ai reussi a avoir FRP2004, mais
Les Mesh de Thierry Pignot
Le Mesh France de Pietro Mauri
Les Mesh Nanucq de faitmain.com
qui sont d'apres l'auteur indispensables, je n'ai pas reussi a les trouver !Bon, je viens d'installer FRP2004, mais decidement, pas de bol
J'ai un tres beau pont d'aquitaine, mais...
maintenant, il y en a deux
et celui de FRP se trouve entre le pont d'aquitaine "d'origine" et le pont de pierre, plus un autre pont qui ne traverse pas en totalite la garonne !
je suis degoute
je pense que je vais virer tout ça, et essayer UTE!
Qu'en penses tu ?
Tu es sûr qu'il y a un pont d'Aquitaine d'origine sur FS9 ? Tu devrais commencer par un sérieux ménage car tu as manifestement de nombreuses scènes non désinstallées qui s'entremêlent.
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Bonsoir,
C'est donc un fichier BGL qui résiste quelque part...
Speed Dizzy
(Un GĂ©rard aussi...)
Oui bien sur, mais j'habite Bordeaux, et je survol regulierement la ville...
Pour les paywares, je pense de plus en plus a UTE !
Pour le moment, je constate que tu es le seul a t'interesser a mon probleme, et je t'en remercie !
Hello,
Attention UTE est très souvent incompatible avec d'autres landclass comme FVFR.
De plus comme les routes rivières et voies ferrées sont aux bons endroits, les ponts d'origine FS de fait ne seront pas alignés avec les voies sur les rivières de UTE.
Perso j'utilise UTE avec grand bonheur car il est tout seul en tant que landclass et je désactve dans le setup tous les objets de FS9 qui sont mal placés.
C'est vrai que je n'ai aucun ponts en Europe, mais un réglage permet d'afficher les routes et voies ferrées en tant que ponts.
C'est à dire qu'elles traversent les rivières en surface comme un gué sauf que l'on peut passer sans se mouiller
Ce qui merdoie aussi, ce sont les voies qui continuent de franchir allègrement les montagnes, la fonction tunnel de UT reste sans effet, à ce propos je paye un bon canon à celui qui me donnerait la soluce...merci d'avance.
Un autre GĂ©rard encore...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Salut les GĂ©rard
Tu vois,gerpi,il suffit d'amorcer le processus et les âmes compétentes accourent.Excuses moi mais je n'ai aucune connaissance technique pour donner des conseils un peu pointus,je voulais seulement que tu ne te sentes pas abandonné et tu vois les amis ..."ils sont venus,ils sont tous là ";de ce fait j'en apprends autant ,donc merci d'avoir posé la question.Bonne soirée à tous Gérard
Bonjour a tous !
Merci de répondre !
Je vois qu'il y a beaucoup de GĂ©rard sur ce forum
Pour ce qui est de UTE, effectivement, si les ponts de base de FS9 restent là , ça gâche sérieusement le plaisir !
Quand tu dis
je désactve dans le setup tous les objets de FS9 qui sont mal placés.
Je suppose que ce sont des BGL ?
1) Est ce que cela peut regler le probleme des ponts ?
2) Comment tu fais pour repérer le nom des objets et les désactiver dans le setup ?
Bonjour a tous !
Merci de répondre !
Je vois qu'il y a beaucoup de GĂ©rard sur ce forum
Pour ce qui est de UTE, effectivement, si les ponts de base de FS9 restent là , ça gâche sérieusement le plaisir !
Quand tu dis
je désactve dans le setup tous les objets de FS9 qui sont mal placés.
Je suppose que ce sont des BGL ?
1) Est ce que cela peut regler le probleme des ponts ?
2) Comment tu fais pour repérer le nom des objets et les désactiver dans le setup ?
Re,
Non il n'y a pas de manip dans les BGL, rien qu'une case à cocher dans les réglages de UTE, et les objets fs mal placés ne sont pas chargés.
Par contre les objets genre "landmarks" de Arnaud Clère restent présents bien entendu...
Cela supprimera les ponts d'ORIGINE de fs, mais pas les ponts ajoutés par une scène malheureusement...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pages : 1