Vous n'êtes pas identifié(e).
Peu de chance en effet, mon actualité personnel ne me le permet pas.
alors au moins un ptit screen de l'avancement ??
bon courage thor's en tout cas on suit tous ton projet et on espère que tu pourras le mener a son terme.
Un an depuis le debut et toujours pas de resultats meme pa de versions beta a tester!!!!!!!
et vous etes tous la a dire we c'est super?????O_o
le berger et ces moutons
je ne critique pas le travail mais reagisser un peut!
Un an depuis le debut et toujours pas de resultats meme pa de versions beta a tester!!!!!!!
et vous etes tous la a dire we c'est super?????O_ole berger et ces moutons
T'as pas honte d'ecrire un truc aussi stupide ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
rom78800 a écrit :Un an depuis le debut et toujours pas de resultats meme pa de versions beta a tester!!!!!!!
et vous etes tous la a dire we c'est super?????O_ole berger et ces moutons
T'as pas honte d'ecrire un truc aussi stupide ?
Et bien libre à toi de le faire par tes petites mains rom78800 cela te permettra de prendre conscience de la quantité de taf à faire, bénévelloment!!! Encore faudrait t il que tu en es les compétences?
Si tu as de la chance, tu auras le droit d'avoir des petites remarques sympatiques du type de celle que tu as formulé.
Effectivement tu fais preuve d'un esprit d'indépendance mais comme dirait Pierre Desproges ou michel Audiard: "Les c..s ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
Dernière modification par jvais2000 (27-12-2009 15:22:05)
[vinci74 : et évitons aussi de mettre de l'huile sur le feu ]
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
1) je pense qu'avant de pouvoir faire semblant de voler à bord d'un "rafale virtuel" tu devrais prendre un bescherelle et bosser un peu ton ortographe.
2) Thor's ainsi que tous les auteurs n'ont aucuns compte à rendre à la communauté en ce qui concerne leurs créations.
3) Il y'a des news, des screens (des rendus héhé), des bétas (hoho) qui circulent sur le raf' et qui sont régulièrement mises à jour par Thor's qui bosse dessus en fonction de ses dispos, mais lui seul décide à qui et quand il veut les faire passer.
4) je me répète encore mais au lieu de rester devant ton écran à attendre et critiquer tu devrais suivre le conseil 1) + te concentrer un peu plus à l'école, ou alors te mettre à Gmax
P.S: Et ca m'étonnerait que quiquonque te présente des excuses
http://roosterspaintfactory.blogspot.com/
cela peut paraitre long mais comme tout le monde il ne passe pas tout son temps sur l'ordi.
je dis chapeau pour tout ce qui a été car il faut le faire et perso j'en suis incapable. On verra bien s'il sort en 2010, en tout cas avec tout ce qui est sorti dernièrement il y a déjà de quoi faire sur FS
Plus que d'attendre des zolis n'avions qui devront sortir, perfectionnons notre art du pilotage sur simu
Les images attirent les foules et aussi les critiques de certains, mieux vaut en avoir quand il sera sur le point de sortir
@ pluche et bon courage Thor pour ce beau rafale que tu prépares.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Et voilà , on s'absente pour les fêtes de noël et ça part en sucettes...
Si je dois me justifier...
Rom trouve moi un CDI, lève-toi avec moi à 4h du mat' pour aller bosser au SMIC et après on recause hein ?
J'ai perdu mon calme, je suis désolé.
Dernière modification par Thor's Hammer (28-12-2009 14:31:44)
bon desole si jai mal fai reagir les foules ce n'etai pas mon but je mescuse donc au pres de tous et espere enfin pouvoir debatre intelligament aprer avoir a mon tour recus des excuses
He le troll, si tu es conçu normalement, apprends donc à utiliser ce que tu as entre tes 2 oreilles, à savoir ton cerveau, apprends à écrire correctement et si le temps de développement du projet Rafale (ou d'autres d'ailleurs) ne te plait pas, utilise une autre capacité de ton cerveau, à savoir l'esprit créatif et mets toi au travail à faire tes propres créations plutot que de critiquer inutilement.
Une (énorme ?) rafale de screens pris part Amentiba. Je lui avait promis de les mettre en ligne, j'ai un peu tarder, mais c'est fait. J'espère que vous appréciez, en tout cas moi, jaime. L'avant-dernière me plait bien.
waouuuhh très belles série de screens Thor
bon courage pour ce qu'il reste à finir
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Il à l'air vraiment très beau... =W=W=W ! Bonne continuation !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
bonjour les photos sont superbes !!!! mais je voulais savoir si vous aviez des photos du cockpit ???
merci et bon vol !!!
Y'en a, mais elle sont classé eyes only.
Tout ceci n'est point moche dis donc !
Bon courage & fly safe