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epsilon a écrit :Sur le VC..j'ai encore à trouver l'astuce..çà va "viendre"..un jour..!
Ça, ce serait sympa, histoire d'avoir un tout homogène (qui pourrait être mis en ligne, par exemple... ).
Bonsoir Christophe,
Oui, tu as raison..je vais le remettre sur le plan de travail et le finir..
Jusque là , ne me servant que du 2D..ceci ne me gênait pas..
Je te tiendrais au courant...
j'ai mis à jour "Henry Mondor"..mais pas plus , pas vérifié la rampe en dur
à +
Dernière modification par epsilon (09-12-2009 09:29:21)
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
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Salut,
Celui-ci n'est qu'un 200 trés agréable, mais un peu juste au décollage de la 25 de Villerupt.
Quelle est la différence fondamentale par rapport à un 221, la puissance du moteur ?
Christophe
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Salut,
Oui, mais sans garantie 122 CV pour le DR 221 et 90 ou 100 CV ? pour le 200
pour conclure, avec un ULM de 65 CV on rentre les volets à 300 pieds, à hauteur du bout de la piste de 660 m, alors qu'avec le DR 200 on est bien au dessus de la forêt ( heureusement à ce moment là on peut se glisser en plané à 30° à gauche vers une clairière avec des champs " pas gentil le moniteur!!").
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
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