Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Hover25, effectivement c'est une question de goût.
L'effet est pas mal, mais pourquoi se cassé la tête, ici vous trouverez l'effet Night Vision en free et très simple d'utilisation : http://www.area51sim.com/downloads.html
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Perso je trouve l'idée excellente ! Belle réalisation, ca m'oblige à adapter mon appréciation.
Bigfart merci pour le lien
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Perso je trouve l'idée excellente ! Belle réalisation, ca m'oblige à adapter mon appréciation.
Bigfart merci pour le lien
Merci Amentiba
Vincent Beaudoin (Hover 25)
C'est sans nul doute original ! Et c'est très bien !!!
A+ !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Pour moi aussi l'idée est bonne et l'effet bien réalisé. J'apprécie.
Maintenant, il ne faudrait pas que nous postions tous nos screens en "night vision".;)
On serait vite Ă saturation.
Richard.
Tu as tout Ă fait raison mon cher Ricardo mais mon screen original Ă©tait de nuit et on n'y voyait pas grand chose
En effet .très original.
Bien vu comme effet.
Au fait . ils auraient peut être dû éteindre leurs feux de position pour passer inaperçu . . .non
Bon vol
@+
Daddy trigger
Pas mal pour l'originalité en effet!
Maintenant si on veut faire plus réaliste, il faut rajouter du grain (remarque de vinci sur la netteté), et puis il faut éteindre les feux ou bien faire un halo bien plus gros et éblouissant autour...
Pas mal pour l'originalité en effet!
Maintenant si on veut faire plus réaliste, il faut rajouter du grain (remarque de vinci sur la netteté), et puis il faut éteindre les feux ou bien faire un halo bien plus gros et éblouissant autour...
... très juste Max!
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
j'aime bien celle de base, augmente un peu la luminosité, baisse le contraste et ça devrait être assez visible pour te dire si on aime bien
Inexorable : j'aime bien celle de base, augmente un peu la luminosité, baisse le contraste et ça devrait être assez visible pour te dire si on aime bien
A vos ordres commandant =8=8
[img align=G]http://www.productionsbvs.com/~studio/Picture/cvinc03oriedit.jpg[/img]
Dernière modification par Hover25 (09-12-2009 16:56:30)
Pages : 1