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salut,
impossible de le faire démarrer !!!
il démarre puis s'arrête comme si il manquait d'essence!!
voilà comment je procède sans tenir compte de la check liste :
batterie sur on
ignition G et start sur on, la ça commence à démarrer puis stop ???
je suis allé voir les valves que j'ai mis sur on pour la gauche pas de changement ,rien touché au fuel
donc je pige pas ce que j'oublie et je ne peux faire cette procédure qu'une fois
je trouve que la batterie se décharge très vite je suppose que cela est normale
merci pour votre aide
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
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voilà comment je procède sans tenir compte de la check liste
Tu ne pense pas que tu y trouverais une solution à ton problème?
Des avions tels que celui-ci nécessitent une lecture de la checklist, ainsi que du POH fourni (qui est d'ailleurs très complet et bien foutu).
Bon vols
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Super addon trés réaliste mais il faut que tu replonge dans le manuel
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
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salut,
Alors :
Vérifie que les bleed soit OFF.
Ensuite voila la procédure pour un moteur (je vais à l'essentiel).
CL : plein petit pas
PL : iddle
Essence : coupé
Batterie : ON
Tout coupé à part la batterie (et les feux nav/beacon)
Ignition L : ON
A 10% de Ng (pas avant sinon hot starts) : manette d'essence : LOW IDDLE.
Une fois parametres stables, ignition OFF, alternateur ON.
Puis pareil pour l'autre moteur.
Edit : erreur entre NL et Ng
Dernière modification par antoine (21-04-2008 09:13:30)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Peut être préciser que "essence coupée" c'est la manette des idle sur CutOff ;-)
Moi ça démarre, mais seulement en commencant par le moteur gauche (alors que BeeGee disait que le droite était le préférentiel).
Ensuite j'ai ma jauge ITT ° qui part au taquet, et qui n'en décolle plus quelle que soit la phase de vol, les RPM, ou le NG% ... ??? ...
1180° en permanence ça fait beaucoup, le trait rouge est à 800 (sic!).
Dernière modification par Patrick Gras (21-04-2008 07:42:48)
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salut,
Tu fais un hot start. Il faut attendre au moins 10% de Ng avant de mettre le fuel en low iddle. Tu peux meme attendre que ca stabilise à 12%. (ce point n'est pas tres réaliste car il stabilise au dessus en vrai).
A+, Antoine
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Hello
Je confirme qu'on peut parfaitement démarrer le droit en premier sur le B200 awx sur FS9, si on applique strictement la procédure ça démarre à tout coup et sans hotstart, mais il faut être rigoureux, la rigueur c'est la base du métier, c'est en cela que cet avion est intéressant car il ne laisse pas passer les choses, c'est donc bien un très bon outil pour progresser et pas seulement faire mumuse avec FS.
Donc bien attendre 12%, et surtout ne pas dépasser la position LOW IDLE avec les Conditions Lever.
Autre chose ça marche pas à l'essence ce bidule mais au gazoil de tracteur, on appelle ça pompeusement kérosène, ça fait plus riche, mais ça pue autant et c'est aussi dégueulasse.
Dernière modification par Bee Gee (21-04-2008 10:36:51)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Autre chose ça marche pas à l'essence ce bidule mais au gazoil de tracteur, on appelle ça pompeusement kérosène, ça fait plus riche, mais ça pue autant et c'est aussi dégueulasse.
Ca congèle aussi un poil plus bas :-) Quoique les agriculteurs de la région d'Aurillac arrivent à demarrer le tracteur en plein hiver ...
A+, Antoine
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Donc, l'ITT au taquet est réaliste et correspond au hot start ? La témpérature ne redescend jamais ?
Je vais refaire des essais, les premiers (rapides il est vrai) conduisaient au problème sus-mentionné, les seconds (aussi rapides) qui tentaient d'attendre les 12% se sont soldés par un start en boucle sans jamais pouvoir lancer les hélices.
Merci pour vos réponses :-)
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salut,
Disons qu'en vrai on coupe de suite les moteurs ...
Si tu le laisse à 1000° ou + le moteur devient assez vite du chewing-gum... Donc à ce niveau la c'est totalement irréaliste...
A+, Antoine
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