Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Parmi tous les logiciels de trafics supplementaires, je m'y perds.
N'ayant aucun problème de fluidité sur FS2004, pourriez-vous m'indiquer quel est à votre avis, le meilleur add-on de trafic virtuel se rapprochant du reel sur FS2004 ?
Quel sont ses points forts, ses faiblesses ?
Peut-on le customiser à souhait ?
Merci.
Gilles.
Intel i7 3770 3.40 Ghz / 8Go RAM DDR3-1600Mhz / ATI HD Radeon 7870 2Go
1DD Samsung 256 Go SSD pour W7 Home Premium + FSX / 1DD suppl 2To
Ecran Iiyama 24" Wide ProLite B2403WS / Altec Lansing FX-6021
Hors ligne
WOAI est excellent et entièrement gratuit, tu peux le configurer assez précisément avec TTools et honnêtement c'est le meilleur au niveau modèle de l'avion
Point forts: pour moi les meilleurs model extérieurs (même contre les paywares), configuration assez poussée
Point faible: installation des compagnies 1 par 1
après en payware assez complet tu as Ultimate traffic de Flight1
Point forts: Installation rapide (toutes les compagnies en même temp), configuration assez poussée
Point faible: modèle extérieure pas géniales
a toi de choisir, installation rapide ou jolis modèles
J'espère que je t'ai apportés les information nécessaires
Hors ligne
Salut,
Le meilleur pour le trafic réel est de mette les mains dans le cambouis, fais une petite recherches sur google avec ces termes:
- WOAI.
- WORLD OF TRAFFIC.
- ALPHA INDIA GROUP.
Woai est tout automatique, ce qui n'est pas le cas des deux autres, pourtant indispensable en complément de WOAI. Pour petite info, les modèle de WOAI sont très jolis, mais ne sont pas d'eux, ils utilisent des avions de créateurs d'avions Ai: DJC, Fruitstand, AiA, AlphaIndiaGroup (encore eux )
Bon courage, rien que pour Cdg, j'ai mis une semaine
Si tu décide d'installer tout à la main, référence tes compagnies installées dans un fichier Excel, ça devient vite indispensable
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
le meilleur pour le trafic réel est de mettre les mains dans le cambouis
J'abonde pleinement sachant que l'on peut aller encore plus loin dans le réalisme en utilisant diverses sources dispononibles sur le web comme Track Flight par exemple.
Allez, bon courage ça vaut la peine.
P.S (pour Steph): j'ai modifié le displaced tresh de la 27R (megaCDG) en le ramenant à 1592ft (soit -1000ft) et le résultat est excellent. C'en est fini des atterros qui se terminent dans la luzerne; les garennes peuvent gambader tranquille maintenant.
Hors ligne
Salut Christian,
Je découvre ta réponse a l'instant, super alors, depuis le temps que tu cherchais la soluce, c'est enfin réglés. Bien tout ça. On vas finir par mieux le connaitre que ses concepteur ce Fs
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Pages 1