Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila j'ai fais quelque test en créant des camions feux de foret ( deux pour le moment ) et tout va bien sauf que maintenant je ne vois plus mon effet de feu ??
Il est présent ( quand je réduit FSX et que je le remet en fenetre large je le voit deux seconde puis aprés plus rien !! quelqu'un à des idées ?
Voila le XML:
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<FSData version="9.0" xmlns:xsi='http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance' xsi:noNamespaceSchemaLocation="bglcomp.xsd">
<SceneryObject lat="42 40.16" lon="9 18.58" alt="0 pitch="0" bank="0" heading="0" altitudeIsAgl="TRUE" imageComplexity="NORMAL">
<Effect effectName="fx_N_ForestFire" effectParams="MOY=07;DOM=01;HOD=12,16;MOH=00,59;SOM=00,60" />
</SceneryObject>
</FSData>
Merci d'avance pour vos réponse !
Salut,
Juste une idée comme ça :
Si tu mets juste ça comme paramètres : effectParams="MOY=07,07;DOM=01,01;HOD=12,16",
qu'est-ce que ça donne ?
(La partie concernant les minutes et les secondes ne sert pas, vu que tu les prends toutes (0,59 et 0,59))
EDIT : et je viens de voir qu'il te manque un " après la valeur de l'altitude.
Essaie avec cette version :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<FSData version="9.0" xmlns:xsi='http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance' xsi:noNamespaceSchemaLocation="bglcomp.xsd">
<SceneryObject lat="42 40.16" lon="9 18.58" alt="0" pitch="0" bank="0" heading="0" altitudeIsAgl="TRUE" imageComplexity="NORMAL">
<Effect effectName="fx_N_ForestFire" effectParams="MOY=07,07;DOM=01,01;HOD=12,16" />
</SceneryObject>
</FSData>
Dernière modification par ChD (10-12-2009 22:34:52)
Christophe
Bizarre...
Tu n'aurais pas un exclude sur la zone qui traînerait, et qui aurait une priorité supérieure à celle de ton effet ?
[small](J'essaierai de tester ce soir vite fait...)[/small]
Christophe
Bonjour à tous
Effectivement comme le précisait ChD il manquai des paramétres.Par contre question toute bête :n'a tu pas changé d'effet? essaye de desactiver ta scene,tu la supprime et tu la reinstalle quelque fois cela fonctionne car il y a beaucoup de caprice dans les FS et ayant moi même crée beaucoup de feux de forêt je t'assure qu'il y a des fois de quoi s'arracher les cheveux.
Sinon cool tes CCF
Dernière modification par Pierrot-83 (11-12-2009 16:10:39)
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Salut,
Par contre question toute bête :n'a tu pas changé d'effet?
Ça pourrait être une piste. Car ne trouvant pas l'effet que tu appelles dans ton fichier XML, je suppose que c'est un effet perso.
J'ai essayé en plaçant au même endroit, et avec les mêmes paramètres, l'effet "fx_ForestFireLarge", ça fonctionne sans souci : ça brûle bien à tout va le 1er juillet entre 12 h et 16 h.
Il y a peut-être un souci dans ton fichier FX du coup....
Christophe
Salut,
Pierrot-83 a écrit :Par contre question toute bête :n'a tu pas changé d'effet?
Ça pourrait être une piste. Car ne trouvant pas l'effet que tu appelles dans ton fichier XML, je suppose que c'est un effet perso.
J'ai essayé en plaçant au même endroit, et avec les mêmes paramètres, l'effet "fx_ForestFireLarge", ça fonctionne sans souci : ça brûle bien à tout va le 1er juillet entre 12 h et 16 h.
Il y a peut-être un souci dans ton fichier FX du coup....
Idem pour moi j'ai testé avec divers fx forestFire et cela fonctionne
Dernière modification par Pierrot-83 (12-12-2009 09:39:24)
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Woaw!! où as-tu trouver les CCF?? parce que moi j'utilise les véhicules déjà inclus dans les scèns de france VFR par exemple et je n'arrive pas à trouver d'autres véhicules pour faire des scènes feux ou "accident". est-ce toi qui les a créé?
J'ai cru comprendre que tu était sous fs X. je suis sous fs9 et certaines scènes que j'ai pu créer avec instant scenery deviennent invisible derrière les vitres de l'écureuil de HD. Est-ce pareil pour toi?
(ps en milieu de page, des screens que j'avais fait d'une mission en Corse http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=12651)
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
Toujours le meme probléme avec d'autre effect !!!! je comprend pas
je pense que tu l'a fait ,mais essaye de lever juste les CCF de ta scene et reessaye voir si tes effects réapparaissent