Vous n'êtes pas identifié(e).
Messieurs bonjour.
je vous remercie d'avance de jeter 1 coup d'œil a se récit. Je vous informe que j'ai fais cela pour le fun et surtout pour partager 1 de mes vol que j'exécute d'habitude seul. je précise une chose : l'informatique le montage de photos et le pilotage sont trois métier a part entière et que je suis relativement novice dans ces mondes. Donc soyez pas trop méchant=B=X=V=@=W
Voila tout commence de bon matin il fait nuit, il pleut, pour la saison rien d'inhabituelle... A si 2 avions russe chargé chacun avec 1 navette ?? en partance de Genève ??? Bizarre
Il est très tôt et il n'y a pas beaucoup d'activité sur le tarmac
Go on lance l'APU
Bon tout est ok on est prêt pour l'embarquement
les Pax sont à bord, l'appareil prêt a rouler et le PNC fait sont spitch habituelle
Roulage jusqu'au point d'arrêt 05
Aligné autorisé à décoller
Stable Fl250 quel plaisir de voler si tôt le ciel est magnifique...
J'adore se boulot car tout les jours je vois le soleil
Pendant la descente petit souci de pressu. heureusement je suis déjà à basse alt.
J'ai senti l'avion se tordre sous mes fesses tellement que les passagers étaient crispé pendant la descente et à 700 ft sol la piste apparait enfin
C'est l'heur de décharger les bœufs...
Appréciation de vol :
voila après se crochet par Genève et Zurich je repars à Paris CdG pour reprendre ma rotation habituelle Paris Marseille
Voila c'est tout j'espère que ca vous a plu ne soyez pas trop méchant c'est mon premier récit, avec mes premières Photos
je vous dis a bientôt
Remerciement à Mr Tonio P
John
Dernière modification par John Doe (23-02-2010 20:18:47)
l'adresse des photos n'est pas complète
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Joli, tes photos sont très bien! fais juste attention avec les photos de nuit, c'est difficile d'en faire des bien, ou on peut y voir quelque chose!
Merci Flo j'espère progresser encore a tout les niveaux et tout les coup de main ou tuto sont les bienvenue le forum est bien fourni et il faut beaucoup de temps pour lire le contenu de cette mine
Amicalement
John
Bonjour
Bravo pour ton vol et les screens.. Mais.....
"c'est l'heure de décharger les boeufs".......=(
Pas très sympa pour tes passagers...
fav025
Oui Fav025 tu as raison c'est pas bien gentil pour les pax mais pour l'anecdote, je crois l'avoir entendu pour de bon (pour dire que ce n'est pas une phrase de moi, ou c'étais peut être 1 autre ruminant )
En tout cas merci a toi pour le commentaire à bientôt
Amicalement John
Ps : Voila une bonne occasion pour te remercier pour le lien des avions Russe encore merci
Dernière modification par John Doe (20-12-2009 23:01:54)