Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
une composite que j'avais fait pour un concours mais j'avais oublier de retoucher deux trois truc dessus et pas eu le temps de vraiment la continuer comme je voulais mais le résultat reste satisfaisant
http://iavp.ifrance.com/altitude.jpg
Dernière modification par banbi (21/04/2008 18:14)
Hors ligne
Vraiment magnifique ton screen
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
Hors ligne
merci :)
Hors ligne
Hors ligne
merci (y a pas un smiley qui devient rouge de géne ?? a force vais finir rouge pivoine la :d)
Hors ligne
Hors ligne
Salut Banbi,
Très joli, beau ciel, mais je trouve le rendu des combustions un peu trop "plastique" à mon goût... Et un poil de flou sur le "222" aurait peut-être été un must. Désolé.
@+
Bons vols @ tous !
Hors ligne
comme je te disait il y a quelques points qui ne me satisfont pas non plus et je voit que je ne suis pas le seul ^^ mais malheureusement je n'ais pas pus la retrvaillé plus par manque de temp :( merci de ton avis newbie et ne soit pas désolé, si l'étre humain a inventé la critique c'est pour étre constructif et avancer .
merci a tous
Hors ligne
Pages 1