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C'est une texture, qui fait 640x296 par ex. Après l'avoir dessinée comment rendre transparent la partie extérieure, qui est de couleur noir (0,0,0). Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
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Salut !
le noir 0,0,0, dans fs = transparent et ce depuis les premiéres versions !
Donc , si le pourtour de ton TdB est noir/noir c'est ok !
testes le , tu verras !
bon vol et mets des screens !
daniel
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Salut Daniel,
Merci pour ta réponse!
En utilisant BMP2000 j'y arrive, mais sur une texture ne dépassant pas 256x256. Pour des textures plus grandes, il me déforme la texture et, je n'ai pas la transparence. Avec quel logiciel arrives tu à manipuler le bit de transparence?
Qu'entends tu par "screen"?
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Bonsoir Daniel, bonsoir Manolo,
Bonne nouvelle, tout est rentré dans l'ordre.
Bien entendu, je vous explique comment. Suite à votre soutien je ne comprenais plus pourquoi cela ne donnait toujours pas de transparence. En fait, en allant dans FS Panel Studio, il fallait que je coche "Trans" en allant dans le menu "Window" et puis "Set Default Position".
Encore un grand merci à vous deux,
Pierre
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