Vous n'êtes pas identifié(e).
merci richard, perso j'ai un faible pour cet appareil, qui décroche facilement mais c'est un réel plaisir de faire des tonneaux, virages serrés et autres chandelles, je regrette juste que le fumigène n'existe pas et l'absence de repaint pour ce bel avion
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Magnifique ! Quelle présence ! Mais c'est pas plutôt le GeeBee ?
Dernière modification par amentiba (16-12-2009 11:37:18)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Knack,
pour les repaints il y en a deux ou trois ... en tout cas pour le GeeBee Alphasim FS9 (auteur Pierre Lheureux).
Voir ici par exemple :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=13249
Oui Amentiba le GeeBee est la légende volante au modèle de vol pourri et Bee Gee est la légende vivante du modèle de vol parfait pour FS...
Magnifique ! Quelle présence ! Mais c'est pas plutôt le GeeBee ?
ouais bon je voulais claquer un beegees et du coup ca a loupé j'ai viré un s et patatra ^^
Oui Amentiba le GeeBee est la légende volante au modèle de vol pourri et Bee Gee est la légende vivante du modèle de vol parfait pour FS...
le GeeBee est aussi mon modèle de vol le week end avec du coca....
... ok je sors!
Dernière modification par knack (16-12-2009 16:04:05)
GeeBee = JB ?? alors je comprends plus ta signature ("Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges)
GeeBee = JB ?? alors je comprends plus ta signature ("Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges)
le cognac sec j'entends par cette citation
avec du coca je vois mal du cognac...
mirageIII2009 a écrit :GeeBee = JB ?? alors je comprends plus ta signature ("Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges)
le cognac sec j'entends par cette citation
avec du coca je vois mal du cognac...
+1
Bon assez parlé, sers donc un verre
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbes images !!! =W=W
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Superbes images !!! =W=W
merci j'ai fait un tour sur ton site, ton commentaire a eu d'un coup une autre valeur, tu as du talent également
Wow kopfertomi c'est très choli !!
je regrette juste que le fumigène n'existe pas et l'absence de repaint pour ce bel avion
Et en ajoutant cette ligne dans le "aircraft.cfg" de l'avion :
[SMOKESYSTEM]
smoke.0=-10.00, -0.70, 0.0, fx_smoke_w
???
a+
Wow kopfertomi c'est très choli !!
knack a écrit :je regrette juste que le fumigène n'existe pas et l'absence de repaint pour ce bel avion
Et en ajoutant cette ligne dans le "aircraft.cfg" de l'avion :
[SMOKESYSTEM]
smoke.0=-10.00, -0.70, 0.0, fx_smoke_w???
a+
merci f-bob!
par contre dans les données après le =, sais tu si un de ces chiffres permet d'allonger le temps d'apparition de la fumi?!
merci
non, ces données correspondent au placement du fumi
Si tu as les effects de l'alphajet par exemple, tu peux modifier fx_smoke_w (pour white) par fx_smoke_r (pour red) ou fx_smoke_b (pour blue).
A+
Edité...
Dernière modification par F-BoB (18-12-2009 15:35:16)