Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour @ tous,
@+
Bons vols @ tous !
Bonsoir NewBie,
Grand merci pour cette superbe composition. Pourrais-je t'en demander une autre en position de catapultage?
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Salut @ tous,
Guibru : Merci, mais fais gaffe au canapé, que je ne le réduise pas en cendre !
BMD : De rien ! Bien sûr que tu peux demander ! Dis-moi en plus sur ce que tu souhaites. Je peux essayer de réussir...
Aprimatic : Merci Aprimatic ! Effectivement, je cherche Ă "changer un peu"
@+
Bons vols @ tous !
tu apelle sa cadré ???? je rigole
vraiment superbe celui la je n'aime pas trop les grosses déformation de dézoomage qui ne font absolument pas réaliste mais j'aime beaucoup la guelle du cadre la mise en place, et la composition de l'image
Salut @ tous,
Znorgohyde : Merci beaucoup ! Mais, si tu peux Ă©viter de provoquer Banbi Ă l'avenir...
Banbi : Merci quand mĂŞme ! Content qu'un peu de cette composition te plaise !
@+
Bons vols @ tous !
heu c'est quoi le PSG c'est pas le club de foot qui a plus de présidant dont tous les média parle en ce moment??
lol non je ne suis pas un suporter d'Ă©quipe de foot
mais tkt c'Ă©tait de l'humour par aport a la mise en place perso j'adore cette disposition;)
pour faire court j'en est marre d'Ă©crire lol allez l'aviron bayonnaiis ce qui connaisse comprendrons :p et Ă plouche
Dernière modification par banbi (22-04-2008 12:12:55)
Salut @ tous,
Banbi : Bon, alors lĂ , je ne te comprends plus vraiment... Mais, bon, je crois que ce n'est pas vraiment le but ! :lol: :lol: :lol:
Znorgohyde : LĂ , pour le coup, comme je ne suis pas "footeux" (lĂ , Renaud va me lyncher...), je ne comprends pas trop... :lol: :lol: :lol:
@+
Bons vols @ tous !
Salut @ tous,
BMD : De rien ! Bien sûr que tu peux demander ! Dis-moi en plus sur ce que tu souhaites. Je peux essayer de réussir...
@+
Bonjour NewBie,
Grand merci pour ta réponse.
Ce que j'aimerais voir, c'est le F-18 en place de catapultage, avec vapeur de la catapulte, juste avant la mise en action de celle-ci.
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Salut BMD,
Je vais t'en remettre une, plus dans cet esprit sur le post d'à côté...
@+
Bons vols @ tous !
Si je peux me donner mon avis personnel je trouve que sur cette photo tu as poussé ce mode de retouche un cran au dessus je la trouve très impressionnante et magnifique comme tout