Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello !
Quand je vole la nuit avec REX installé, mon ciel est tout blanc. J'ai bien essayé de prendre des textures nuits sur le net et de les mettre dans le dossier Textures et Scenery/World/Texture où elles manquaient d'ailleurs, mais rien n'y fait, mon ciel reste blanc. Que faire pour retrouver un ciel de nuit "normal" ?
voici un exemple : au décollage de LFBO, 21H00
Merci par avance
vinci74
Bah justement, lors de la premiere installation, j'ai fait un backup, mais rien dans ce dossier. Je me dit, pas grave, j'ai juste a aller prendre les textures manquantes sur le net et les mettres dans le dossier, mais toujours rien.
N'existerait-il pas une sorte de "texture.cfg" ? un peu comme une sorte de "scenery.cfg" mais pour les textures.
J'ai d'ailleurs essayé de supprimé le FS9.cfg, toujours pareil
REX s'occupe de l'environnement (eau, nuage, ciel) et UT plus de la représentation du globe donc compatibilité assurée
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Mise à jour par service pack pour REX FS9 sur leur forum
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1