Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
En ce matin enneigé sur beaucoup de région (notamment en Normandie)...
Si on lance un vol avec seulement la météo réelle, vous risquez de ne pas avoir votre sol enneigé, donc un petit astuce pour ceux qui souhaiterai avoir la neige et la météo en temps réel.
- Aller dans le module météo d'FS et démarrer un vol sur "magie de l'hiver", cela aura pour effet de choisir les textures sol enneigées.
- Lancer votre programme météo en ligne Active Sky ou FSMétar (ce dernier étant gratuit) cela aura pour effet de mettre le ciel en l'état (gris ou averse de neige).
Voilà ce n'est pas grand chose...
Speed dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (17-12-2009 11:36:49)
bon conseil Mais moi c'est REX qui gère alors je sais pas si ca marche
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
A essayer avec REX...
Speed Dizzy
Bonjour,
Cela fonctionne aussi sous FSX. Si en plus vous avez la météo réelle avec WeatherFS2k4 (free) ou avec un payware vous verrez la neige tomber.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonjour,
A essayer avec REX...
Speed Dizzy
Grand Beta l'Amentiba... je suis sous FSX...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Peu importe FS9 ou FSX, si vous venez par chez moi, oubliez la magie de l'hiver, le ciel gris et la neige et prenez une paire de soleil !
enfin prenez quand même une doudoune car ca caille (enfin ca caille pour un mec du sud !)
ps: désolé c'est pas bien de se moquer de ses copains...
Dernière modification par zigou (17-12-2009 13:15:55)
aaaaa Cannes... pas bien de nous faire bisquer zigou
MSFS 2020
Bonjour,
Speed Dizzy a écrit :Bonjour,
A essayer avec REX...
Speed Dizzy
Grand Beta l'Amentiba... je suis sous FSX...
Apparemment cela fonctionne aussi sous FSX avec la beauté en plus....
Speed Dizzy
A noter tout de meme que si on ne choisi pas ce theme, certes on a les textures non-enneigees, mais seulement pendant un moment au debut. Dans FS9 ou FSX, a partir du moment ou la neige tombe, les textures du sol se changent graduellement en textures enneigees. Ca prend un petit moment mais pas trop longtemps.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjour,
Oui cela fini par couvrir le sol, mais lorsque la neige est déjà tombée (comme cette nuit) c'est quand même mieux de pratiquer l'astuce
Speed Dizzy