Vous n'êtes pas identifié(e).
2 petites screens retouchés, une a New York et une au décollage de bordeaux
Celle a New York:
...Et celle a bordeaux:
Comme d'habitude j'espère que vous aimerez
singulier l'angle de la première...l'effet des réacteurs sur l'arrière de l'avion
8700k@5.2ghz - 2080Ti
singulier l'angle de la première...l'effet des réacteurs sur l'arrière de l'avion
oui le flous est un peu foiré, mais bon tant pis
Bonsoir Inexorable !
Ne prends pas mal ce que je dis !
Ils devaient bouder à New York !
C'est un peu bleu pour du Bordeaux ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonsoir Inexorable !
Ne prends pas mal ce que je dis !
Ils devaient bouder à New York !
C'est un peu bleu pour du Bordeaux ...!
Bernard .
celle de new York j'ai mis du flous gaussien c'est peut être pour ça que tout le monde la déteste !
Voici l'originale:
Dernière modification par Inexorable (17-12-2009 22:24:39)
Non Inexorable, ce n'est pas que je le déteste, mais il n'y a pas d'avion au sol !
Montrer KJFK sans avion, c'est dur quand même !
Je le comprends bien pour des raisons de perfs ; mais dans ce cas, cela perd tout son intérêt .
Pour le deuxième screen, je trouve que le bleu est beaucoup trop caricatural .
Je ne dis pas cela pour t' ennuyer, mais je préfère dire les choses comme je le pense, plutôt que "OH c'est beau" même si je ne le pense pas ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Je suis fan de la deuxième, le traitement que tu as fais sur l'eau est magnifique !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Non Inexorable, ce n'est pas que je le déteste, mais il n'y a pas d'avion au sol !
Montrer KJFK sans avion, c'est dur quand même !
Je le comprends bien pour des raisons de perfs ; mais dans ce cas, cela perd tout son intérêt .
Pour le deuxième screen, je trouve que le bleu est beaucoup trop caricatural .
Je ne dis pas cela pour t' ennuyer, mais je préfère dire les choses comme je le pense, plutôt que "OH c'est beau" même si je ne le pense pas ...!
Bernard .
OK message reçu je ferais plus attention au traffic la prochaine fois
Sur ce, bons vols !