Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
J'ai préféré ouvrir un nouveau post pour détailler les pb que j'ai rencontré avec cette version en espérant que cela profitera à d'autres.
1- le premier DVD reçu en 6 jours. Trés bien.
2- impossible de l'installer, bug en cours de chargement
3- contact avec le forum de FSS..questions-réponses. Délais trés courts, FSS me renvoie un nouveau disque. Parfait!
4- installation du nouveau disque:OK, mais le "readme" est vide d'explications. On y va donc au feeling!
5- démarrage de l'application..bug sur le moteur météo et screens de settings non conformes au manuel d'utilisation de REX2. Normal...si on veut...le DVD est la version REX1 !!=V
6- re-échanges de posts avec FSS: j'ai bien acheté REX2, mais pour en profiter il me faut EXECUTER le fichier "update" qui existe sur le disque. Kolossale finesse, j'avais bien vu ce fichier mais il n'était pas identifié en .EXE et moi, naïvement je pensais que l'autorun du DVD installait TOUT le contenu..
7- fichier exécuté, tout devient conforme et ça démarre...pas longtemps! Nouveau bug au lancement du moteur météo! 
8- re-re-échanges de posts avec FSS. Mais oui mon bon monsieur, c'est normal ce qui vous arrive, il vous faut lancer 'simconnect.msi" depuis le programme REX et ça ira mieux après. Gentil le toutou ! Il est où le fichier? Pas trouvé! Recherche par windows uniquement par l'extension et là, au milieu d'autres on trouve un "simconnect package windows installer". C'est lui!! On l'exécute et..miracle: tout rentre dans l'ordre (pour le moment).
Voila le travail!! Je pense que FSS devrait écrire tout ça dans le "readme" qui en principe est fait pour! A la lecture du forum de FSS, il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir du mal avec ces procédures d'installation.
Bonne journée à tous sous la neige. @++
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Salut Fonta,
Pour le moment je ne possède pas REX mais juste FEX, j'envisage d'acheter REX un de ces quatres et là grâce à tes explications je sent que je pourrais y aller le coeur léger......
Je te remercies pour tes precieuses informations et la qualité de ton tutoriel.
Amitie, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Pages 1