Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello le veau, comment va la poule?
Essaie, avant de les supprimer, de le mettre dans un sous-dossier temporaire, par exemple "avion en attente", dans le dossier Aircraft.
Lance Fs, selectionne l'airbus IFDG et regarde si tu as un message d'erreur fs du style "il manque les textures..."; dans tous les cas, cela ne pourra pas t'empecher d'utiliser l'avion avec les livrees existantes.
Si tu veux faire propre, alors, supprimes les lignes correspondantes a ces livrees indesirables dans le aircraft.cfg et plus de vilain message.
De memoire, il y a une livree obligatoire qui rassemble le panel, les sons, c'est celle de l'A318 SAS; ouvre n'importe quel panel.cfg de n'importe quelle livree et regarde sur quelle livree est fait l'alias pour confirmer.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
bon..voila..je trouve en general que l airbus IFDG met tres longtemps a charger..avez vous ce meme phenomene ?pour le reste j ai isolé les livrees indesirables (selon moi) et ca fonctionne ..j imagine que ca soulage singulierement mon fs non ?
jean michel
Effectivement, j'avais oublie de penser a la manip de Didier...comme quoi deux cerveaux c'est toujours mieux qu'un seul!
Aucun ralentissement particulier pour les Airbus IFDG chez moi avec nouveau comme ancien pc.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Pages : 1