Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[img align=c]http://img12.imageshack.us/img12/1723/m2000ff.jpg[/img]
Premier essais de reflexion d'image style 3D avec le mirage 2000N. (Modele de Rollus)
(Un grand merci au collègue a3ro pour ses conseils sur photoshop)
Dernière modification par xphil34 (19-12-2009 00:15:09)
De Rien Phil!
C'est superbe, tu as bien compris le système, et je pense que tu as pu juger de la difficulté, non pas à aligner la réflexion, mais plutôt à trouver le bon angle pour que la réflexion soit cohérente avec l'appareil!
Bel essaie et assez réussi!
Amicalement
Kr!s
=W=W=W=W=W=W
magnifique composition
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Bravo Phill pour ce travail !
C'est réussit .
Cela fait plusieurs semaines que l'idée me trottait dans la tête, puisque ton copain Kris m'avait gentillement expliqué la méthode il y a pas mal de temps .
A l'époque, je ne me suis pas senti capable techniquement de réaliser ce travail .
Aujourd'hui, je n'ose même plus essayer en regardant ton screen ; et après la réalisation quasi professionelle de a3ro ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bravo Phill pour ce travail !
C'est réussit .
Cela fait plusieurs semaines que l'idée me trottait dans la tête, puisque ton copain Kris m'avait gentillement expliqué la méthode il y a pas mal de temps .
A l'époque, je ne me suis pas senti capable techniquement de réaliser ce travail .
Aujourd'hui, je n'ose même plus essayer en regardant ton screen ; et après la réalisation quasi professionelle de a3ro ...!
Bernard .
Vu ton boulot dans l'ensemble, je pense que tu es réellement capable d'en faire autant, Bernard!
Il me tarde de voir ce que ça donnera! :-)
++ ;-)
Superbe !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1