Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
DiffĂ©rence de scĂšne entre le 737 et les deux lĂ©gers au point d'arrĂȘt Alpha de la piste 23
J'ai du passer une bonne vingtaine de minute dans cette position ;-)
Vive les exams oĂč il y a du monde en l'air
Un DR400 Ă la remise de gaz alors que le Mooney et moi patientons
Je suis descendu de l'avion et monté sur une échelle pour prendre cette photo
tellement je poireautais au point d'arrĂȘt
Et ça continue à arriver sur le piste 23. Pas facile de trouver un bout de piste pour décoller
A la recherche de la piste en herbe d'Andernos (LFCD) dans cette forĂȘt de sapins
VoilĂ un bon exercice !
Toujours aussi jolie, cette bĂȘte de Carenado !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
sympa !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
J'ai du passer une bonne vingtaine de minute dans cette position ;-)
Vive les exams oĂč il y a du monde en l'air
Jolies images par ces temps neigeux. Episode vécu en réel y'a pas longtemps à Pontoise et pourtant y'avait pas d'exam ... Le compteur n'était pas virtuel pour le coup
Le chemin le plus court d'un point Ă un autre est la ligne droite, Ă condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
Jolies images par ces temps neigeux.
J'y suis retourné aujourd'hui. L'approche, la tour et le sol était staffé. Il y avait un peu plus de neige en partant de Marcillac et un peu moins en arrivant à Bordeaux.
Autorisé à la directe 23.. mais avec un gros déjà sur l'ILS !
J'ai failli remettre les gaz avec ce soleil d'hiver dans les yeux
LFBD2006 trouvé avec Google et sur le forum IVAO
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Bonjour.
Dis moi sur cet avion tu peux régler l'altitude pour le pilote automatique ? il semble que le panneau ait disparu de la planche radio.
I7 4790K @4.5Ghz, 32 GB DDR, Evga 1080ti, 34" 21'9 3440x1440, ssdx3, track ir5
Hors ligne
Bonjour.
Dis moi sur cet avion tu peux régler l'altitude pour le pilote automatique ? il semble que le panneau ait disparu de la planche radio.
Le quoi ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Nardeus a Ă©crit :Bonjour.
Dis moi sur cet avion tu peux régler l'altitude pour le pilote automatique ? il semble que le panneau ait disparu de la planche radio.
Le quoi ?
Quand tu actives le pilote automatique, as-tu la possibilité de régler une altitude quelque part afin que ton avion puisse la maintenir seul ?
Sur tes photos je ne le vois pas ( je vois les coms, les navs, l'adf, le transpondeur )
ps : pour les caps tu utilises le bouton d'indicateur de cap mais pour l'altitude ?
Cordialement
DerniĂšre modification par Nardeus (19-12-2009 18:00:39)
I7 4790K @4.5Ghz, 32 GB DDR, Evga 1080ti, 34" 21'9 3440x1440, ssdx3, track ir5
Hors ligne
"Le quoi" Ă©tait de l'humour. J'avais bien compris ;-)
Sur cette machine, comme sur beaucoup d'autres en réel ou en virtuel IL N'Y A PAS DE PILOTE AUTOMATIQUE ! Pas de pinnule sur le conservateur et bien sûr aucun moyen de sélecter une altitude... On trim donc correctement son avion et on surveille ses caps.
Les utilisateurs de Flight Simulator sont vraiment mal habitués ;-)
DerniĂšre modification par vbazillio (19-12-2009 18:59:30)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Et c'est G1000's man qui ça
Oui, c'est le comble. Dans le réel en G1000 et dans le virtuel dans un C172N ;-)
PS : ah si ça pouvait ĂȘtre vrai...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Pages : 1