Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'voudrais bien réussir ma vie, pouvoir voler héééééé !!!! (sur un air de D. Balavoine).
Bonjour à tous,
Après cette entrée fracassante, laissez moi me présenter:
Je m'appelle Charles, j'ai 34 ans, pacsé, 2 enfants. J'habite en Haute Normandie (76), à Orival, du côté d'Elbeuf. Je suis affréteur routier chez un grand groupe de transport.
Concernant FS, ca fait fort longtemps que je goute à ce passion, exactement depuis FS95. Au début je ne comprenais rien, je décollais juste d'un aéroport lambda et puis stop. Puis vint FS98, FS2000, FS2002 qui me permirent de me forger d'enrichir mes connaissances sur l'aéronautique et le pilotage. Actuellement sur FS2004, je vole sur le réseau IVAO, généralement le mardi soir, principalement en ATR 72-500 (celui de Flight One), pour la VA Britair.
Je viens juste de découvrir votre forum que je trouve parfait, je n'hésiterais donc pas à poster quelques messages si j'ai des questions, ou pour commenter vos messages.
Voilà , c'est à peu près tout comme introduction, il y a certains d'entre vous que je connais via d'autres forums ou par IVAO, je vous souhaite à tous de très bon vols !!
Cordialement.
Charles (Papa_Charly)
Salut et bienvenue parmi nous!
... et peut-être à bientôt dans les cieux d'IVAO!
Bonsoir,
Bienvenue à vous et ... bons vols ....
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Sympathique ta présentation, Charly !
Heureux de t'avoir parmi nous
dma
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
Salut !
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Sois le bienvenu sur notre forum !
Fais comme chez toi, et comme tu as l'air de l'avoir compris, n'hésite pas à poser des questions.
Bonjour,
Bienvenue à vous et bons vols,
andré
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Salut !!! Toujours content de voir qu'on est beaucoup à partager cette passion !
Bienvenue et merci d'avoir pris le temps de te présenter. C'est un geste de courtoisie qu'on oublie tous, de plus en plus.
Dernière modification par vbazillio (21-12-2009 18:10:29)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bienvenue Papa Charly.
JP
Salut Charly,
Welcome on board
Papa Charly... ton pseudo me dit quelque chose. Serais-tu inscrit sur un autre forum ?
Oui, c'est aussi mon pseudo sur le forum France d'Ivao.
Slts
Charles
Ha oui c'est possible, cela dit cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé sur AirCockpit.
Bonne journée.
@+
Charles
Welcome on board cap'tain
Pages : 1