Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit bonus en image, durant le tournage de ma patite vidéo Action Mix
FSX + ACC + REX 2.0 - 1280 X 1024 - quelques retouches très légères.
Chenonceaux
Paris
Queensland, Australie
Millau
Rio de Janeiro
La production tient particulièrement à remercier son sponsor, Amentiba Airlines, pour avoir transporté toute l'équipe de réalisation autour du monde en low cost...
Bonne fin de week end !
Dernière modification par amentiba (07-11-2009 23:56:12)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
=W=W=W=W=W=W
très belles serie
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci à vous,
l'avion : ARX-5X freeware sur simviation et flightsim. recherchez ARX.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hello à tous,
Comme je suis très occupé à mon taf, j'en profite pour faire un peu le tour des screenshots...
Je suis surpris par le peu de retour sur cette série... Mon égo n'a pas eu sa dose d'autosatisfaction pour le mois...
Merci de corriger ceci avant Noël afin que le pauvre petit Amentiba garde confiance en lui (non mais quelle plaie ce mec, pas foutu d'avoir confiance en lui )
MSFS 2020
Lache pas, j'essaie de regarder toutes les séries, par contre, je ne les commente pas toutes, il y en a tellement que si on passe quelques jours, on en oublie surement.
Et oui bravo pour celle-ci.
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Lache pas, j'essaie de regarder toutes les séries, par contre, je ne les commente pas toutes, il y en a tellement que si on passe quelques jours, on en oublie surement.
Et oui bravo pour celle-ci.
Alp.
Merci C_D_O_S Maintenant je vais passer un encore meilleur Noël
Entièrement d'accord avec toi pour le zappage de post si on s'éloigne quelques jours du forum
Dernière modification par amentiba (21-12-2009 19:40:12)
MSFS 2020
Bonsoir Amentiba.
Si je me souviens bien le 07 novembre c'est le jour où il m'est arrivé un drôle de truc. Je n'en ai jamais parlé mais ce soir-là j'ai été victime d'un transfert d'ondes cyclonales induites par une brèche dans un vortex de l'espace temps, et ... oups j'ai zappé M'sieur. J'ai même zappé la vidéo.
Ricardo pourra te le confirmer.;)
La série Rio a ma préférence. (Toujours ces belles couleurs).
Richard.
Merci à vous !
Richard, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit
Fais attention
MSFS 2020
Merci Znorgohyde, je n'avais pas vu ton message...
MSFS 2020
Salut amentiba. Désolé, je n'avais tout simplement pas vu ta série :(
Maintenant, passons au "flatage" d'ego C'est une très belle série que voilà , très spectaculaire avec ça. J'apprécie en particulier les screens de la capitale. Bravo pour ta vidéo également.
En tous cas, quand je vois tes cascades, je suis confiant pour Courchevel ! ;)
Ben j'étais pas né moi, à a cette ancienne époque.
Sinon les feux d'artifices,ont été redécouvert depuis ; (hum) et j'adore celle du tir au soleil (la 17 eme preuve que je les ai toute regardée )
tres belle lumiere dans son ensemble..
Et comment voler en panne seche avec l'hélice en drapeau ??? ( les 6 et 7)
Dernière modification par pepe-pompero (15-01-2010 14:18:34)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Ben j'étais pas né moi, à a cette ancienne époque.
Sinon les feux d'artifices,ont été redécouvert depuis ; (hum) et j'adore celle du tir au soleil (la 17 eme preuve que je les ai toute regardée )
tres belle lumiere dans son ensemble..
Et comment voler en panne seche avec l'hélice en drapeau ??? ( les 6 et 7)
désolé Pepe, mais c'était bien en vol... ca devait être une prise en même temps que j'enregistrait avec fraps... donc certainement durant un freeze...
Mon cher Aprimatic, mes premiers essais ont finis dans la montagne, en bout de piste avant le toucher ou bien en fin de piste dans le rocher...
C'est également dû au fait qu'avec le mesh 4.75, la piste est surélevée mais la scène de Courchevel est un poil mal habillée...
Il faut que je vois avec mes addons, sinon je referais sans, ce sera peut être plus simple...
En tout cas c'est en cours et comme boeing m'a fait crédit sur 4 millénaires, je peux crasher autant de 767 que je veux
MSFS 2020