Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Un BO105 est disponible sur le site Hovercontrol (80Mb), il semblerait qu'il s'agit d'un menbre de l'équipe qui a développer le BK117. Attention, le fichier est endommagé lorsqu'on veux le dézipper, j'ai réussi à le réparer avec WinRar.
Bons vols
Salut,
il semblerait qu'il s'agit d'un menbre de l'équipe qui a développer le BK117.
Je confirme, c'était l'un des projet de Robert Benning avec de mémoire un A109 et encore autre chose.
Désolé, en fait j'ai réussi à dézipper mais il manque les dossiers textures et d'autres semblent endommagés (xxx.air etc...) donc çà ne fonctionne pas.
Bons vols malgré tout (par contre j'ai essayé le BK117 et il me semble intéressant)
On trouve se BK-117 sur Hovercontrol ? Où sa ?
Ici
http://64.34.169.161/ifolio_files/file_gallery/Add-ons_-_Helicopters_-_FS9/HC_BK117_Final.zip
Dernière modification par Prodiax (22-12-2009 14:40:40)
Bonjour à tous
Hello !
Comment on fait pour réparer l'archive ?
J'ai essayé de faire "Repair archive", mais ça ne marche pas
J'ai effectué la réparation par winrar, mais il faut choisir l'option: traiter l'archive corrompue comme zip et cela fonctionne,vous aurez un dossier rebuiltXXX et cela fonctionne (du moins chez moi)
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
slt
la réparation est ok à 90%
on ne retrouve pas les textures,mais grâce au fichier ' paintkit ' on peut les reconstituer...
merci DXTbmp ,mais il y a encore du boulot...:cool:
pour faire apparaitre les rotors on doit modifier dans model
ici mainrotor ....
[models]
normal=bo105cbs
[models]
normal=bo105
reste le tailrotor....:ss
je continue à tester.....
andré
Dernière modification par esmdu (22-12-2009 18:31:11)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
re
je me demande si ce model,n'est pas une des(mauvaises) matrices du BO105 des ND...
Dernière modification par esmdu (23-12-2009 07:58:47)
Bonsoir à tous,
Il y a quelque temps (voir quelques années, 18 avrill 2007) il y avait sur Hovercontrol http://64.34.169.161/cgi-bin/ifolio/imageFolio.cgi?direct=Add-ons_-_Helicopters_-_FS9&img=27l une version en développement du même auteur de ce BO105 (je cite, version annulée du au développement du BK117 et il n'est pas complètement fini).
Peut-être moyen de faire quelque chose avec ces 2 versions
Bons vols
slt
je fais un autre post sur le BO105 avec de très bonnes surprises...toujours en free
Pages : 1