Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et joyeeux noel à tous
En cette douce matinée,quelqu'un pourrait il me dire si 2 DD couplés en raid apportent des avantages ou des in convénients pour le fonctionnement de FSX ? ( suis sur W7 )
D'avance merci et bons vols
Jean-Marc
Salut Blackdoum,
D'après Zangdaar, il y à que des avantages car cela double le taux de transfert. Le Raid 0 me fais de l'oeil aussi.
Bon Vol
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Salut à tous
J'ai un raid 0 avec 2 dd 10000 tours et celà accélère considérablement les temps de chargement et de raffraichissement.
En vol,pas de modifications sensibles.
Il serait interressant de connaitre les performances sur FSX des raids 0 avec 2 SSD(lire l'article sur les SSD dans Canard PC Harware de Décembre)
Bon bricolage,mais n'oubliez pas de voler!
Bonjour !
Cela m'intéresse, mon disque arrive à saturation .
Est-ce que je peux rajouter le même en raid 0, où faut-il que les deux soit vierges au départ ?
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bernard, ton raid sera vierge au départ, tu ne peux pas créer un raid à partir d'infos existantes.
Donc tu fais un ghost de ton disque, et si le système est installé dessus, tu croises les doigts pour que ça marche.
Le raid ne servira à rien en termes de FPS, uniquement pour les chargements
Donc si je comprend bien Zangdaarr, ça permet entre autre de réduire le temps de chargement des textures en cours de vol?
Mon deuxieme Caviar Black 1 To est commandé, donc j'adopte le raid, manquera plus que la ram et le processeur pour début Mars.
Dernière modification par Steph-80 (29-12-2009 12:14:06)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Pages : 1