Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello !
Quand je vais à USNN avec la scène de Pro Team, mon sol disparait quand je me rapproche de mon avion ou quand je descend en altitude. J'ai essayé avec les réglages de FS préconisés, ça ne change rien
Voici un exemple vue de haut :
Vue en se rapprochant de l'avion et en descendant en altitude :
Une solution pour réparer ça ? Je n'ai rien trouvé sur internet relatant de ce bug
Merci
vinci74
J'ai le meme probleme avec LIMC Milano Malpensa.
Quelqu'un a une solluce ?
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
J'ai le meme probleme avec LIMC Milano Malpensa.
Quelqu'un a une solluce ?
Même problème sur LIMC pour moi avec FS9
i7 8700K/ 4.80 GHz / Asus Strix Z370F / Corsair Vengeance LED 16GB 2x8GB DDR4 3000MHz / EVGA CLC280 / EVGA FTW GTX1070 / W10-64 / XPLANE 11 P3DV$ / Corsair RM750x /PHANTEKS EVO PRO TG special Edition
Bonjour à tous
Une petite suggestion... J'ai rencontré le même problème avec la scène de Tomsk UNTT... La jonction Taxiway/runway se terminait par une chute sans fin dans les profondeurs terrestres de FS9...
Après recherches, j'ai fini par découvrir un petit avertissement de l'auteur qui préconisait la suppression du fichier d'origine de la scène, située dans le répertoire scenery de FS9.. Effectivement, le souci a disparu aussitôt..
Alors, peut être est-ce là la solution.. A essayer !
fav025