Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Disponible sur flightsim.com "antonovan-32.zip" un des trés bon Freeware pour FSX, la VC est trés bien réalisé, jusqu'au detail de la Cabine, bonne lisibilité des Gauges et le modéle de vol est interressant, manque une doc que j'ai pas trouvée... Merci à l'auteur Tim Piglet Conrad...
[img align=Antonov AN32 de Tim Piglet Conrad]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/444/an32.JPG[/img]
un joli cadeau de fin d'année.
Bon vols et bonne année 2010 à tous et toutes
Eric
Dernière modification par Icare (31-12-2009 20:58:40)
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Bonjour
Merci pour cette annonce, mais....
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=15254
D'après ce que j'ai pu en voir, le panel est loin d'être vraiment réaliste... hélas..
fav025
Dernière modification par fav025 (31-12-2009 12:25:18)
slt
j'ai déja ...yep
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour
D'après ce que j'ai pu en voir, le panel est loin d'être vraiment réaliste... hélas..
fav025
J'avais pas vu le post d'Adrien cap 232 sinon j'aurais posté en réponse, puis deux valent mieux que rien... l'info je l'avais eu pour ma part par un Post de Jean-Paul Mes sur AVSIM le 27/12.
Le panel est peu être pas trés réaliste, mais le VC est trés beau et l'ensemble en fait un Addon agréable. N'oublions pas que c'est un Freeware.
Bonne années 2010 à tous et toutes
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
fav025 a écrit :Bonjour
fav025
J'avais pas vu le post d'Adrien cap 232 sinon j'aurais posté en réponse, puis deux valent mieux que rien... l'info je l'avais eu pour ma part par un Post de Jean-Paul Mes sur AVSIM le 27/12.
Le panel est peu être pas trés réaliste, mais le VC est trés beau et l'ensemble en fait un Addon agréable. N'oublions pas que c'est un Freeware.
Bonne années 2010 à tous et toutes
Eric
Oui, je te l'accorde mais..... quand on voit la qualité remarquable de certain freeware.......
Mais peut être suis-je un peu trop exigeant sur le côté "hardcore" .....
fav025
Bonjour
Je remonte ce post pour poser une question a son sujet:
Je ne peux démarrer les moteurs qu'en utilisant "y+f4"
C'est a dire: j'ai essayé toute les combinaisons possible mais seul l'usage de la transposition me lance les moteurs, j'entend les démarreurs, je vois les hélices virer pour quitter le mode libre rotation, mais rien . donc j'utilise y et monte l'avion assez haut pour qu'il plane et prenne de la vitesse, mais des que l'avion a quitté le sol, les hélices se mettent en mouvement..
De retour au sol les moteurs s'arrêtent
Une idée ??
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
C'est ton vol par defaut qui doit etre problematique.
Si CTRL+F4 et CTRL+SHIFT+F4 ne suffisent pas a lancer les moteurs, je te conseille de recreer un nouveau vol par defaut avec le Baron, que tu auras demarre puis eteint mais en laissant la commande de richesse a 100%. Ca devrait fonctionner apres :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
C'est ton vol par defaut qui doit etre problematique.
Si CTRL+F4 et CTRL+SHIFT+F4 ne suffisent pas a lancer les moteurs, je te conseille de recreer un nouveau vol par defaut avec le Baron, que tu auras demarre puis eteint mais en laissant la commande de richesse a 100%. Ca devrait fonctionner apres :)
merci, j'avais trouvé une réponse similaire mais pas si complête, j'ai essayé avec un autre avion (c130 captainsim) mais cela ne fonctionnais pas plus, maintenant le train ne sort plus a l'atterissage même quasiment a l'arrêt.
Je fais les essais proposé et vous tiens au courant.
bon vol.
Question subsidiaire,: démarrer un avion puis changer pour l'an32 ne change rien car les moteurs s'éteignent.Ce n'est donc que le vol par défaut qui compte ??.
Dernière modification par pepe-pompero (12-07-2010 11:02:52)
bonsoir
C'est ok pour le démarrage grâce au changement de l'avion du " vol par defaut".
merci Daube.
Par contre petit soucis maintenant,
le train ne sort qu'a une vitesse maxi de 100 kias .(constaté en vol donc plus ou moins 100)
Par contre l'avion décroche tout volet sorti a cette vitesse enfin il accuse une pente de 500, ce qui ma obligé a descendre a cette vitesse,tres haut et sortir le train puis réaccelerer à 120 pour stabiliser l'engin .
Saurais tu quelle ligne de l'aircraft.cfg regle ce probleme ??
Merci d'avance.
C'est bizarre ca. Mes trains sortent sans probleme ? o_0
EDIT: Et je le prouve:
Dernière modification par Daube (12-07-2010 21:59:20)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Je constate effectivement, je joue en difficulté /réalité a 50% ceci pourrais expliquer cela ?
Je pourrais &ventuellement prouver que la manette est bien descendue et les trois voyants au rouge, mais cela n'avancerais pas le schmilblick.
Cela fonctionne de la même façon que les flaps, mais je n'ai pas trouvé les lignes de commandes concernant le train . d'où ma question .
En tout les cas mille merci de te pencher sur ce problême.
Jean pierre
Je suis en realisme/difficulte 100%. Seules les detections des crashs+collision sont desactivees (trop de problemes fictifs avec certaines scenes).
Normallement, une telle limitation ne peut etre geree que par une gauge. Mais ca m'etonnerait quand-meme....
Ouf
Bonsoir
Ca y est, plus de problème de vitesse pour sortir le train.
J'ai remplacé l'aircraft.cfg de l'avion par celui d'un autre turboprop .
puis ligne par ligne j'ai remis les valeurs d'origines.
Suite à quelques incidents (style oubli du contrôle hydrolique,et electrique etc) je n'ai pas pus déterminer quelle ligne a rétabli le système, mais bon cela refonctionne et m'en contenterai.
(J'ai aperçu au passage que le SU_P38 avais le même systême de blocage mais celui ci a 150 kias ce qui ne gênes pas.)
Conclusion, si les roues ne sortent pas ralentissez à haute altitude car le décrochage n'est pas loin...
Encore Merci Daube pour ton aide..
slt
sans aucune modif...
oups les photos de sortie du train (serveur en maintenance) ça vient sorry..
andré
Dernière modification par esmdu (15-07-2010 06:49:36)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Pages : 1