#1 [↑][↓] 03-01-2010 20:28:46

Soneaa
Membre
Renommée :   

[FSX] Problème plantage sur plantage.

Hello tous le monde et déjà meilleurs vœux à tous.

Bon voila le soucis en ce moment les cheveux me tombent de la tête avec FSX (vista sp2) il plante de longue en plein vol , que ce soit hors réseaux ou en réseaux , avions téléchargés ou pas . Il suffit que je fasse n'importe quel manip (click-droit pour aller sur le cockpit virtuel par exemple ou encore si j'ai besoin d'aller dans une option ) la l'écran deviens presque blanc avec marqué Microsoft Flight Simulator ne répond pas et pour finir "Une erreur irrécupérable s'est produite" et VLAN fermeture de FSX et il redémarre.
Pas de problème du coté config j'ai ce qu'il faut donc ca viendrai d'autre chose mais quoi?? une idée? merci à tous d'avance.

#2 [↑][↓] 03-01-2010 22:56:27

Sylversnac
Membre

Re : [FSX] Problème plantage sur plantage.

Bonsoir Soneaa.

J'avais le même problème que vous.
En cherchent sur Google j' ai vue que j'ai tais pas tous seule a avoir ce problème.
Le problème est que plusieurs clics de sourie dans menu dans un  temps assez court fait que FSX ne répond plus.
Solution trouver et qui fonctionne c'est d' aller dans menu avec la touche (Alt) et de ce servir des flèches pour naviguer dans le menu.
Depuis que je fonctionne avec la touche (Alt) tout fonctionne très bien.

XXX713.pngGBL.png

#3 [↑][↓] 04-01-2010 00:27:58

Soneaa
Membre
Renommée :   

ah oui merci pour ta réponse bah écoute je sais pas ca continue de le faire j'ai vachement regarder google mais pas grand chose non plus et vu les appli que j'ai pour FSX addon et tous le bataclan ça me ferai un peut ch... de tout réinstaller.
Ce qui est emm...dant c'est que je pilote pour AIR FRANCE normalement je suis sur la ligne LFPG-TNCM et vu que je croyais que c'était parce que je restais longtemps connecter que ce problème survenait on m'a remis sur cours-courrier Toulon-Orly soit 1h10-30 maxi de vol mais même la ca coupe!!! bon en gros je peut mettre mon compte en inactif sur Air France cela reviendra au même!!!!
GRrrrrrrrrrr les nerfs!!!=B

#4 [↑][↓] 04-01-2010 02:54:18

Sylversnac
Membre

HI
Trois pages ici:Crash To Desktop

XXX713.pngGBL.png

#5 [↑][↓] 04-01-2010 08:31:06

Icare
Membre
Lieu : Entre Lorraine et Belgique
Renommée :   
Site Web

Bonjour Soneaa
Celà ressemble à un probléme de quantitée de mémoire, peut être avez vous mis un Add On suplémentaire assez gourmant, quelle quantité de mémoire avez vous ?
Eric

« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

#6 [↑][↓] 04-01-2010 20:47:32

Soneaa
Membre
Renommée :   

ma mémoire totale?? 4GO DDR2

#7 [↑][↓] 05-01-2010 08:18:03

Ptipilot
Membre
Lieu : LFPT

Bonjour,

Comme tu es nouveau sur le forum et que ceci est ton premier message, je te souhaite la bienvenue.=W
Maintenant, prend un peu de temps pour analyser toutes la mine de renseignements contenue dans celui-ci et je suis persuadé que tu trouveras la solution à ton problème.;)

Dernière modification par Ptipilot (05-01-2010 08:18:25)

A+

Alain

Pied de page des forums