Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et bonne année.
Depuis 2 ans que je fréquente assidument votre forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Je me présente, je m'appelle jean-luc, j'ai 38 ans, je suis infirmier et j'habite à proximité d'Orly. Je suis sur FSX depuis un peu plus de 2 ans et je commence à m'intéresser sérieusement à la création de scènes.Mon expérience aéronautique se limite aux baptêmes de l'air, à un petit tour en hélico en CH-53 et à un stage de pilotage de planeur.
Voilà pour le petit tour du propriétaire.
Je profite de ce message pour remercier vivement tous les créateurs ( que ce soit de scènes, d'avions, de tuto etc...) qui mettent leur travail gratuitement à la disposition de la communauté. MERCI et surtout ne vous arrêtez pas!
Meilleurs vœux à tous et à bientôt.
Cordialement.
Jean-luc
Cooler Master Cosmos S - Asus Maximus Formula 2 - Intel Q9550 @ 3.7 Ghz en watercooling - 4 Go de DDR2 Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Gainward GTX260-1792MB - Corsair HX-620W - Saitek X-52 - Windows 7-64
Meilleurs voeux Jean-Luc et bienvenue sur le forum !
Profites des topics pour t'informer si tu as des questions et si tu ne trouves pas, il y aura toujours une bonne âme pour t'aider dans tes recherches.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1