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Salut a tous, pour cette série je vous propose une formation de 2 Mirages 2000 au dessus de Paris
je voulait participer au concours France VFR, mais je me suis inscit Jeudis soir et on n'a pas confirmer mon compte, tanpis
Donc je poste ces 2 screens que je voulait quand même montrer
Voila, comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez
Bons vols et bonne année !
Inexorable
Dernière modification par Inexorable (03-01-2010 18:47:37)
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Bonjour,
Très beaux screens , cela me rappelle une certaine scène des Chevaliers du Ciel tout ça !!!
Bon vols
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
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j'adore la deuxième !
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
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Merci !
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Très belle série ! Bravo ! La 2 a ma préférence
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Très belle série ! Bravo ! La 2 a ma préférence
je plussoie!
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j'adore la deuxième !
+1 beau cliché.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
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La seconde est sympa, on a cette impression d'immensité....
2 choses qui ne paient pas de mine : tes textures sol sont floues (probablement dû à une vitesse excessive) et la patrouille se fait avec un avion en PC, l'autre non... Etrange...O_o
A+
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Tentative de réponse à "l'étrangeté" (et non l'Etrangé )
Quand j'exploite FS recorder, je ne suis pas tout le temps en pilotage automatique et il suffit d'un millième d'écart à cette vitesse pour être trop haut, trop bas, trop loin... Et puis si on n'a pas noté toutes les vitesses, cap et alitudes il est difficile de s'en rappeler...
Donc on passe parfois son temps (en militaire en tout cas) à jouer avec la poussée pour rattraper ses erreurs...
C'est dur le vol en formation enregistrée ! Et je suis le premier concerné !
Mais ce n'est peut être pas "l'explication"...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Evidemment Amentiba, mais à 250 noeuds théorique et aussi près du leader je doute fort qu'il soit judicieux d'enclencher la PC... En plus de la poussé tu peux jouer avec les AF, il vaut mieux adopter un régime légèrement plus élevé et de corriger au besoin avec les AF plutôt que d'y aller à l'aveuglette sur la manette des gaz, de cette façon on ajuste avec parcimonie et on ne perd pas de vue le leader.
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=W=W=W=W=W=W=W=W
magnifique série
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
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Pour vous repondre, enfait c'était en multijoueur, et arriver a une certaine altitude, l'avion a un peu de mal a suivre (etrange pour un mirage 2000 ) alors on a mis la PC tout les 2, mais a cause des nombreux bugs de gamespy et bah je voyait pas la sienne
Normalement on etait plus proches, mais pour faire les screens, on a essayer de faire pause en meme temp, et a 250kts il suffit de peu de temp pour s'éloigner
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ah oui oui !!!!! j'adooooore =W=W il y a de la dynamique et de la vitesse dans tes screens ! remarque avec M 2000 ça serait le comble non!=8
Dernière modification par PENSPART (05-01-2010 17:59:04)
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on a mis la PC tout les 2, mais a cause des nombreux bugs de gamespy et bah je voyait pas la sienne
Lors de vols en patrouille, je rencontre le même type de problème, je pense tout au moins aux lights qu'on ne voit pas systématiquement allumés chez le copain alors qu'ils le sont. Pour parer à cet inconvénient, appuie sur L deux fois et vous devriez êtres "synchronisés". Parfois ça fonctionne du premier coup, parfois non, mais cela fonctionne....Va savoir, je crois que lorsque ton coéquipier entre dans la session après que tu allumes les feux, ou qu' il est en premier lieu trop éloigné de toi, certains paramètres ne sont pas considérés.
A+
Dernière modification par F-BoB (05-01-2010 19:02:27)
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oui, comme la porte de l'avion qui parait ouverte chez l'autre alors que toi tu la fermée, il y a plein de bugs comme ça, mais bon
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Oui, malheureusement...Encore que là ça va, ce qui est plus embêtant c'est lorsque tu veux voler en partage de cockpit sur un avion complexe (md-80 par exemple), les manipulations du commandant ne sont pas perceptibles et encore moins synchronisés avec les instruments du copi...
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oui c'est sur, le coup de la porte ou des lumières, c'est un problème pour les screens, mais c'est pas très important appart ça, c'est sur que le coup des instruments c'est plus génant, mais de toute manière je fais rarement des partages d'avions
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En Circulation Opérationnelle Militaire, sous 10.000 fts, c'est 450 kts max...
Ceci dit, magnifiques screens
Hum...:hmm Sauf clearance particulière tu es sûr ? J'avais demandé à un ancien pilote de chasse et il me semblait bien que c'est 250...Je peux me tromper bien sûr...
Dernière modification par F-BoB (05-01-2010 23:43:49)
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a la base c'etait pour montrer la scène de France VFR, et j'aimais bien cette impression d'imensité, donc je pense que ce serait une mauvaise idée de la couper, cela dit c'est vrais que ce n'est pas mal, mais je la préfère quand même en grand
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