Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir et bonne année 2010 ! une petite série avec la magnifique scène de France VFR : Bretagne VFR X pour commencer cette nouvelle année :
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
Bonjour,
Et pourrrtannnt, que la Bretagne est beeeellleuuuu ! Voici de très belles images qui mettent en valeur le paysage du 29!
Bon vols
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
Très belle série qui met en valet ce joli département.
Amicalement.
Charles
superbe images bonne année
il existe un monde au dessus des nuages
j ai un souci jai pas les feux de pont + navig & mon sillage clem merci pour me donner un petit coup de mains
il existe un monde au dessus des nuages
Jolies images M'sieur.
Bel appareil et beau décor.
J'en veux encore.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
J'aime l'ambiance qui se dégage sur les trois premières captures, au roulage...J'accroche moins sur les deux dernières à cause du flou.
A+
=W=W=W=W=W=W=W
cette série est magnifique, je pense que je vais investir dans cette superbe scène.
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
merci à vous tous pour vos commentaires
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
Moi aussi j'aime bien cette série avec une petite préférence pour les 2 premières.
Richard.
Pages 1