Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Voici quelques photos d'un vol Lognes-Vatry aller/retour en PA28 Archer III mardi apès-midi
Je propose à Marc de venir avec moi.
Notre taxi pour ce vol
Peu de radio à faire, Lognes, A/A sur Coulommier, Seine APP puis Vatry tour.
La route du vol (très sommaire comme vous pouvez le voir, avec KELON l'IAF de l'ILS10 à Vatry.
En approche sur la pente de l'ILS10, Marc est au commande et nous procéderons à une remise des gaz à la MDA
Nous deux (Marc FR-FOC à gauche et moi-meme à droite)
Retour sur Lognes en on-top à 2500ft faut dire que la couche va de 2000ft à 2200ft....
Tout est réglé, la vue est superbe, reste plus qu'à regarder dehors (tout en surveillant les paramètres)
En finale 08 à Lognes après avoir été n°5.
A bientôt,
Quentin.B
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
sympa ! ! merci pour le partage ... (comment ! l'avion n'était pas une livrée Europost ? )
Merci pour la sympathique balade !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
waouh je ne savais pas que tu avais été laché sur le pa28! Félicitation! Moi ca va faire 2 mois et demi que je n'ai pas volé, je commence à languir... mais le porte feuille apprécie : )
Guillaume.
Dernière modification par gibsondc (08-01-2010 12:02:01)
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.