Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir,
Je cherche désépérélent la scene de Antananarivo qui date de 8-9 mois.
Quand je vais sur le site où l'on peu charger le projet "Antananarivo 2007" impossible de la situer.
Si quelqu'un connait un lien....
Merci d'avance
Jet
Salut,
C'est ce fichier AMS_FMMI2007 qu'il faut que tu télécharge sur leur site : http://www.air-madagascar-simu.com
Le problème c'est que leur site ne répond plus.
Je ne sais pas si on peut le trouver ailleurs.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
La scene dont notre ami parle est celle de ams (air madagascar simulation) fermé depuis quelques temps mais qui va devenir bientot www.fsmada.com. C'est une scene photoreal destinée pour FS9. Il faudra se patienter un petit peu car selon moi l'équipe travaille pour un nouveau site manitenant. D'ailleurs l'annonce de reouverture est deja accessible depuis l'adresse que j'ai donné.
la scene etait free mais avec une restruction de partage. Sinon, il reste la scene de ramasindraibe disponible sur avsim en tapant " antananarivo"qui n'est pas si mal mais moins belle que Antananarivo2007. Pour finir, AMS a egalement fabriquer un Traffic AI pour cette region. Free egalement.
Voici quelques screens depuis mon pc en fouillant mes archives: la qualité des photos ne sont pas du top car c'était avec mon ancienne carte.
Pages : 1