Vous n'êtes pas identifié(e).
Le train électromagnétique japonais.
Voler toujours plus haut.
Même si ça semble un fake.
Même si ça semble un fake.
C'est un fake!...=O
La deuxième partie de la parabole est beaucoup trop allongée.
Mais c'est rigolo tout de mĂŞme....
A condition, qu'il n'y ai pas d'autres personnes qui essaient de reproduire cela!....
A+
Alain
Voici comment laver votre voiture efficacement en quelques secondes…
On appréciera le commentaire satisfait du client.
On apprécie ce Supertanker 747 volant à très base altitude et très base vitesse pour larguer du produit retardant au dessus de la Californie en flammes. Le pilote n'a pas intérêt à faire un petit Stall car il n'y a pas de rattrapage à cette altitude ...
Produit retardant:
Une série documentaire "A l'école des pilotes de chasse de l'Aéronavale" en 4 parties sera diffusée sur France 4.
Le 1er diffusion commence le Mardi 22 décembre à 20h35 (Du rêve à la réalité).
Pour les prochains rendez-vous je vous invite Ă consulter sur le site France 4.
Bon visionnage pilotes en herbes !
A votre avis, s'arrĂŞtera ou s'arrĂŞtera pas ?
J'imagine pilote et copilote les quatre pieds sur les freins...
Chapeau ! D'autant que la finale n'est pas simple, le virage à ras de la colline et des arbres puis le câble électrique à ne pas toucher, tout ça juste avant de poser les roues sur une piste en pente...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Concernant le 737 :
Difficile, la vue camera est insufisante et impossible de faire l'Arbre des Causes ou des Faits en différences,
mais, il y a des possibilités rationnelles,
1/ Il subbit sur l'arriére le flux d'un réacteur d'un autre appareil, en déplacement et qui donnerait une implusion trop puissante ? pour son arrache, un trés gros porteur ? ...
2/ Plus irrationnelle... un Alien télékinésite, passant par la, mais non ! un homme ou deux sur la piste avait senti le coup dans l'instinct arriver, donc j'opte pour l'erreur dévaluation ? humaine multiple.
3/ Une autre possibilité aurait été un déplacement par choc sur le bout de l'aile Gauche par un Bus d'embarquement ? mais le déplacement serait sans doute plus brutal.
4/ La thése du coup de vent soudain en micro tornade ? ne peut pas être écartée, si les batiments, ou autre, sur la Gauche protége l'Avant de l'Avion et les agents de piste.
5/ Probléme de Frein de Parc ?
Merci vous pour les Liens, Ă Skyline celui C130 n'est plus actif.
Bon Vol
EL'.T
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Le lien est mise Ă jour.
++
Pour le 737 le problème c'est qu'il n'est pas calé ! Alors que c'est la première chose que l'on fait normalement après l'extinction des réacteurs pour que les pilotes puissent relâchés les freins !
Il y a trois semaine j'ai vu mon A321 reculé d'un bon mètre juste après l'arrivé au parking malgré deux cales positionné sur le train avant !
La cause c'est que le parking était glissant suite à un dégivrage le matin et que le parking est en pente par rapport au taxiway, et donc quand le pilote à relâché les freins après lui avoir fait signe que l'avion était calé l'avion à reculé !
C'est le problème avec les "nouvelles" cales en plastique elles glissent sur sol mouillé. On avait pas se problème là avant avec les cales en bois.
Belle frayeur mais sans gravité car le matériel de piste et la passerelle n'était pas encore connecté !
A+
Dernière modification par Jujug (11-01-2010 16:26:00)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Dans un autre registre, comment déconcerter une salle d'embarquement ?
http://www.abrutis.com/video-performanc … 22336.html
Sympa, ça met un peu d'ambiance
Si vous avez manqué le reportage sur France 5 : "LES ROUTES DE L'IMPOSSIBLE - Colombie : les pilotes fous de l'amazonie"
Les rediffusions seront le :
Mardi 26 Janvier - 16:30 et Dimanche 31 Janvier - 09:58
Les avions DC3 sont en plein action et ils ont pas froid aux yeux ces colombiens !
Mais que c'est-il passé dans cet hangar ?
La neige, lourde sur le toit (source PilotList) Oups, la réponse est déjà dans le lien "source".
Dernière modification par vbazillio (13-02-2010 17:09:49)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
L'assureur doit grincer des dents !
Les hélicoptères plus silencieux.
Les ingénieurs d’Eurocopter ont développés une nouvelle pale d’hélicoptère, écouter la différence :
Vous pouvez enfin dormir sur vos deux oreilles.
Dernière modification par Skyline (27-02-2010 16:14:08)