Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je suis nouveau sur le forum
est j'ai une question
le palonnier que je n'est pas donc je fais par l'intermédiaire du joystick
reste bloquée a droite alors que je ne touche le joystick n'y la manette des gaz
j'ai essayer de recalibrer de tester mais rien
si vous avez une solution a se probleme sa serai gentil de m'en faire part
Bonjour je suis nouveau sur le forum
est j'ai une question
le palonnier que je n'est pas donc je fais par l'intermédiaire du joystick
reste bloquée a droite alors que je ne touche le joystick n'y la manette des gaz
j'ai essayer de recalibrer de tester mais rien
si vous avez une solution a se probleme sa serai gentil de m'en faire part
Salut, pour bien commencer, il faudrait faire un effort, mais alors lĂ , un gros effort, sur l'orthographe, la syntaxe et tout le reste. Tes phrases n'en sont pas, pas de majuscules, pas de ponctuations, etc ...
C'est un forum francophone, destiné au gens parlant le français et pas un langage quelconque du genre SMS ... c'est pas MSN.
Maintenant, pour ton problème. J'essaie de déchiffrer ton problème de X52. Est-ce-que tu as bien les bons drivers d'installés et/ou le sont-ils ? Quel est ton OS ? A jour ou pas.
Dans un 1er temps, je désinstallerais ton ensemble X52 et je tenterais une réinstallation.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
D'accord je ferai de mon mieux pour l'orthographe. Je vais le réinstaller et je vais voir se qu'il se passe.
C'est bien l'axe de rotation Z mais sa ne marche toujours pas.
Salut,
Si ton matériel est neuf et sous garantie, il y a la solution Saitek Service technique :
http://www.saitek.com/fr/supp/contact.htm
+33 (0) 1 55 33 17 10
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 17h-20h ; sauf horaires d’été de 18-20h
Et puis là , dans la rubrique téléchargement tu as les manuels (en Anglais) :
http://www.saitek-fr.com/info/about.htm
en avec google il y a peut ĂŞtre moyen de trouver.
Dernière modification par Jean54 (11-01-2010 17:03:11)
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
C'est bon merci a vous tous j'ai réglé se problème. C'est juste un défault du joystick.
Merci
C'est bon j'ai trouvé en faite c'est défault du joystick
Sa se voit car quand je suis en vol mon joystick ne bug, mais quand je commençe a utiliser les palonniers il se met a buger et quand je me crash et que je retourne en vol il remarche.
Pages : 1