Vous n'êtes pas identifié(e).
Je trouve les screenshots d' Amentiba magnifiques!
Ils mettent parfaitement en valeur cette superbe réalisation de Thor's Hammer.
@+
Cooler Master Cosmos S - Asus Maximus Formula 2 - Intel Q9550 @ 3.7 Ghz en watercooling - 4 Go de DDR2 Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Gainward GTX260-1792MB - Corsair HX-620W - Saitek X-52 - Windows 7-64
et bien merci amentiba, j'en demandais pas autant mais .... MERCI ^^
j'étais juste un peu inquiet car cela faisait quelques temps que l'on n'avait plus eu de nouvelle (même pas un petit message pour dire que tout était ok) donc je craignais que le projet fut mis de coter
mais maintenant que j'en ai pris plein les mirettes, je ferme ma bouche, et patiente tranquillement ^^
merci encore a tout ceux qui participe a ce projet, bon courage a vous
magnifique les captures !
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
amentiba a écrit :A ce propos, y a t il un Charles de Gaulle AI valable quelque part ??
Il y en a 1 ici : http://joel.maillot.free.fr/index.html , mais je pense que tu le connais déja....
Franck
edit pour erreur d'url
Merci pour le lien, c'est téléchargé, on va essayer tout ça cette semaine...
Dernière modification par amentiba (11-01-2010 18:08:57)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Tututu, tu confonds perche de ravitaillement et le panier qui flotte derrière le Rafale "buddy refuelling". A vrai dire je sais pas trop si y'a un terme francais bien définit pour le système de l'avion ravitailleurs, à part "tuyau souple rétractable" (merki wikipédia ;-). Pas grâve, je confonds toujours entre perche de ravitaillement, crosse d'appontage et barre de catapultage... De là à ce retrouver avec une crosse de catapultage y'a qu'un pas.
Peu de chance pour que le ravitaillement réel soit réalisable, le système serait créé à l'origine dans FSX (au même titre que la barre de catapultage,) ça serai facile, mais là , ça dépasse mes connaissances.
Dernière modification par Thor's Hammer (14-01-2010 12:25:31)
Bonjour,
Si tu veux simuler le ravitaillement en vol il te suffit d'assigner une touche de ton clavier ou Joystick avec la fonction FS du remplissage fuel le nom exact je ne sais plus cherche dans le menu déroulant des commandes FS dans options.
Marty/FAF909
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
c'est techniquement impossible, mais on peut en simuler un ravitaillement (pas d'accrochage au panier de ravitaillement, pas de refuel) en assignant une touche comme te l'a indiqué ferondoe, ton reservoir se remettra automatiquement a 100%.
tiens voila différentes astuces pour simuler un ravitaillement:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=138
"réparer et refaire le plein" c'est ça ? *Réglé sur "Shift + !" pour moi.
Dernière modification par Thor's Hammer (15-01-2010 18:04:45)
bonjour à tous !!!
je suis un p'tit nouveau sur ce forum, passionné d'aviation, pilote réel et virtuel, blablabla .... et aussi ... super admiratif du boulot réalisé par les créateurs !!!!
je n'arrive pas à comprendre la réaction de personne comme ROM quelques pages avant ... enfin bon, il y a des cons partout.
prends ton temps Thor, et MERCI ... c'est tout simplement "beau" ce que tu fait, et à tout les points de vue.
@+
Pour le VC, j'ai trouver ça, il n'y a pas tout mais je pense que ca pourrait t'aider
http://www.avions-militaires.net/rafale/cockpit.php
et bien il me tarde de produire une video avec ce petit bijoux !!
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
et quant on connait la beauté de tes vidéo !!! il me tarde de les voir (je t'avais laissé un commentaire sur ta vidéo du 2000-5, sur youtube, mon pseudo FSboarder ^^)
Oui sur le mien aussi Tom Cat
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
je laisse toujours des commentaires sur les belles vidéos ^^ merci a vous. quand mon pc me le permettra je m'y mettrais, je vous demanderais surement des conseils (on appelle ca une préparation d'artillerie )
merci Tom cat et Amentiba
au faite, grosse niouze !!
Rafale : Dassault baisse le prix, le Brésil confirme l'achat de 36 avions
C'est le quotidien Folha de Sao Paulo qui l'a affirmé jeudi précisant que Dassault avait baissé le prix du contrat de deux milliards de dollars, à 6,2 milliards de dollars.
source: france2.fr
-----
Donc va y avoir besoin de faire une ch'tite texture plus !!
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
Et bien c'est pas trop tôt... Maintenant les frileux qui n'osaient pas l'acheter feront peut être un effort... Tant mieux pour notre industrie et notre balance commerciale ! Bien sûr il n'est pas furtif comme un F22 mais c'est quand même un sacré avion qu'ils se payent (sans compter la formation, le transfert de technologies...).
En revanche on voit bien l'écart des prix sur le quotidien brésilien et il est vrai que le Rafale coûte plus cher en maintenance et à l'achat... En revanche les perfs sont pas les mêmes... Et ils l'acquièrent en standard F3.
Je suis curieux de connaitre la livrée...
Moi aussi j'attends pour la vidéo au fait Bizu
Dernière modification par amentiba (04-02-2010 15:17:06)
MSFS 2020
Je découvre ce post et...woaw
génial...tout comme les screens d'Amentiba
Je suis impatient de pouvoir faire joujou avec,on va pouvoir faire des bonnes vidéos avec ça!!!
Si il te manque un testeur...
Bon courage pour la fin!!!
Best regards
Elie