Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,j'ai une erreur Lwcfg.xml avec fsx.Et je dois le désinstaller et le réinstaller,j'ai énorméments d'addons et je voulais savoir si quelqu'un savait comment le préserver tous en désinstallant et en réinstallant le jeux.
Merci d'avance
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Bonjour !
Avant de le désinstaller, il faut savoir que tu peux très bien faire une simple réparation avec le disque, qui ne supprimera pas tes addons .
Reste Ă savoir si cela sera suffisant .
Peut être qu'en en disant plus sur ton problème et avec une petite recherche sur le Forum tu trouveras une solution plus efficace .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Meri de m'avoir répondu,en fait j'ai posé déja une question sur ce meme forum mais sa na pas marché et j'ai déja pratiqué la réparation.
A ta place,je copierais simplement les dossiers, "addonn scenery" ainsi que le dossier aircraft,dans un dossier temporaire. en espérant que pour les add on "outils" tu ai gardé les zip de téléchargement.
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
A ta place,je copierais simplement les dossiers, "addonn scenery" ainsi que le dossier aircraft,dans un dossier temporaire. en espérant que pour les add on "outils" tu ai gardé les zip de téléchargement.
Bonjour,
Sauf que certains add-ons installent des fichiers dans les dossiers effects, textures, ...
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Oui a tenter mais l'ayant fait cela m'a plus mis le " boxon" qu'autre chose.En plus comme le dit jeanPierre78 :certains add-ons installent des fichiers dans les dossiers effects, textures, voir scenery global ou autre donc à tenter mais c'est pas gagné.
j'ai déjà fait cette manip et honnêtement maintenant malgré tout mes addon je refait un install complet, oui c'est contraignant mais plus sur et tu ne fait le boulot qu'une fois (pas tout ripper et si ca marche pas tu réinstalle tout) .
Voila mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs .
Dernière modification par Pierrot-83 (13-01-2010 15:00:55)
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Bien d'accord avec vous mais hélas on ne peux pas tout garder, déja les addonsceenery et les aircrafts de cotés,.eux sont seul, ,je le redis hélas pour les programmes qui s'éparpillent, il faut les réinstaller.
Rare sont les avions qui s'installent aillleurs que dans le SimObjet, ce sera toujours ça a ne pas refaire..
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Merci a tous j'essayerai.
Pages : 1