Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
Avec l'aide de bibi78 je vais organiser un grand meeting sur l'aéroport de istres (LFMI)
Le vol auras lieux le dimanche 17 janvier 2010 a 15h
La partie seras sous fsx sp2
Il y auras déja un pilote de ravitailleur (moi) , rafale ,et extra
Un pilote de rafale
Nous recherchons aussi
Un (ou plusieurs) pilotes de voltige , d'a380 , d'hélicos et d'avions de chasse
Merci de bien vouloir préciser l'avion que vous prendrez de préférence freeware afin que tout le monde puisse le voir
Nom de session
Grand meeting
Code meeting
Merci
Serveur
Gamespy
Vous pourrez aussi vous entrainer au ravitaillment en vol (je onduiras l'a330 ravitailleur)
Paul95
Dernière modification par paul95 (13-01-2010 17:20:30)
Un évènement louable !
Je ne sais pas si je serais dispo car ça m'aurait fais plaisir d'évoluer en tant que cinéaste ou sur avion de chasse ! Et je suis certainement loin d'être le seul...
Sur Gamespy... ok...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
pas d'erreur sur le premier post... à moins que ce ne soit corrigé.
J'attends de voir si du monde souhaite participer car nous sommes déjà mercredi et il est possible que nombre d'entre nous soient déjà "casés" pour ce week end...
Une petite semaine supplémentaire le temps de tout préparer pour le vol aurait été sympathique... Mais bon. On verra
En tout cas si je ne suis pas dispo, je te souhaite bon meeting !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je te le souhaites !
MSFS 2020
C'était comment ? Des screens ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Pas de connexion correcte ce week end, à chaque connexion, déconnexion en 30 minutes (on croirait une pub...)
MSFS 2020
Vous retentez le coup ce dimanche ??.
Je tente avec un A 380
Même lieu même heure ?
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
si tu as une autre date les sky-angel pouront etre de la partie.
ainsi que les red arrows virtuels si on est prévenu assez tot.
la Concorde Flight Team pourra également présenter un avion solo mais dans deux semaines
Dernière modification par sunday-pilot (23-01-2010 21:03:00)
Pages : 1