Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une petite série pour bien demmarer le week-end avec un L-39 Albatros, surement mon avion préferer après le 757
Voila comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez
Inex
=W=W=W=W=W=W=W
belles images, cet avion est super,néanmoins je trouve la livrée de l'appareil trop foncé ou trop contrasté.
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
il me fait penser au pire cauchemard d'un photographe, le mariage d'un noir en smoking blanc et d'une blanche ,en channel noir!!!
Voir les screens avec nuage.
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Puisque tu le demande voici ce que je pense :
Points forts :
- dynamisme
- photos proches de l'appareil
Points négatifs:
- beaucoup trop de contraste
- manque de diversité dans la série (la 5 et la 6 sont quasiment identiques...)
- l'immatriculation
- le contexte (un albatros en Australie...)
Voilà ce qu'il faut corriger mais ne t'en fais pas tu est sur la bonne voie, je reconnais là mes débuts (surtout pour la tendance à trop mettre de contraste).
Bons vols !
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
AHH justement j'ai mis le contraste au minimum, c'est un effet qui rend les screens très foncés mais une fois éclairés je les trouvent très bien, c'est vrai que la c'est un peu trop sombre, et pour la 5 et la 6, bah c'est vrai qu'en regardant ... c'est assez proche
Mais maintenan c'est notés, j'éclairerais plus mes screens
pepe-pompero: je ne suis pas daccord avec toi, je trouve les screens dans les nuages assez réussi
après les gouts et les couleurs...
et pour l'albatros en Australie, j'ai failli le citer dans le texte, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup ce genre d'avions la bas, mais en même temp, ou trouver des scènes photorealistes de cette qualité pour la russie ?
En tout cas merci pour vos conseils
Inex
Dernière modification par Inexorable (16-01-2010 11:49:55)
Pages : 1