Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, voilà je me présente, Christophe, 16 ans, passionné par l'aviation et le montage vidéo ... J'ai donc décidé de combiner mes deux passe temps favoris pour pouvoir créer des vidéos sous FSX.
J'ai sortis récemment ma première vidéo, très courte certes, qui traçera l'introduction de mes prochaines vidéos à suivre ( déjà en construction ).
En espérant qu'elle vous plaira, cordialement.
La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...
Cela semble très prometteur, beau départ, j'ai déjà hâte de voir les prochaines.
Pierre
Intel i9-12900K, Asus prime Z690-P, Mémoire Kingston Fury Beats DDR5 5200 32GB, 2 disques durs SSD M.2 2TB NV1, refroidisseur liquide Asus, Windows 11, TUF gaming Gforce RTX 3080 12GB, Hotas Warthog, ProFlight Rudder, Honey Comb Yoke & Throttles
+1 avec AVQ05, tout ceci semble bien parti !
Bon courage !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Jolie début, même si les pointus (avis perso)...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
keep them coming....
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
very nice,j'aimerais pouvoir en faire autant au niveau montage,tu as l'air de bien piloter les pointus,on pourrait se retrouver sur Gamespy pour une petite séance de chasse...
très beau! belle ambiance, super rythme! bravo!
je confirm, l editing est bien foutu, les plans aussi. et en plus t es super fort pour voler les avions, la scene avec l avion qui se retourne et se remet en formation.. c etait superbe
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
vraiment sympa ! très bon début!
bon vol à toi!
MSI GT72 dominator Pro Intel I7 4980HQ 4Ghz Nvidia gtx 980M
Beau travail Christophe. C'est propre, net et pour tout dire prometteur pour la suite. Continue. Mais surtout que tous ces messages de félicitations ne te montent pas à la tête: tu risquerais d'en perdre ta spontanéité et ta fraicheur dans tes réalisations; ce serait dommage. Ton clip est vraiment du très beau boulot.
F-SAFI
Je vous remercie tous infiniment pour vos critiques. Je passe beaucoup de temps sur chaque plan afin que celui ci soit presque parfait ( on peut pas jamais être parfait ^^ ) ceci dans le but de séduire un public friand de réalisations vidéos avec des jeux vidéos comme support...
Je vois que j'ai réussi à en toucher une partie avec ce forum, et j'espère lors de la sortie de ma prochaine qui est déjà en construction depuis 2 bonnes semaines vous séduire une fois de plus et peut être me faire connaître sur la toile ...
Je poursuis mes efforts et je vous tiens au courant sur l'avancée du montage ...
Cordialement, Christophe.
PS: - vbazillio j'ai pensé à toi et il n'y aura pas QUE des pointus dans la vidéo qui arrive
- sunday-pilot si un jour tu veux faire un p'tit vol sur gamespy que je suis disponible ... pourquoi pas
Me contacter:
Msn: flight_and_life@live.fr
La fin d'une création vidéo, ce n'est que le début d'une nouvelle ...