Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
En attendant la sortie de l'Alpes d'Huez pour FS2004 (la version FSX étant déjà disponible), je ronge mon frein en faisant quelques tours de piste à Méribel qui n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît...
En tout cas, c'est encore un altiport magnifiquement réalisé par Eric Majeraz.
En bout de piste, devant les hangars de MĂ©ribel
Reste plus qu'Ă boucler la checklist, ne pas oublier de sortir les volets...
Ca y est, on est en l'air, mais on ne passe bien haut au dessus la route...
Un petit survol des installations... et du golf...
Après un petit tour dans la vallée, retour sur Méribel, en courte finale...
Vertical la route juste avant le seuil de piste... ça va le faire, ça va pas le faire ?
Ouf, posé pas cassé...
On dégage pour le parking, le dos est trempé... et les mains moites !
Bref, un altiport a ne pas manquer à 10 minutes de Courchevel... sensations assurées !!!
LLH Info
A+
Emmanuel
Magnifique !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Effectivement, cette scène est superbe. Comme toi, j'attends l'Alpe d'Huez pour FS9. C'est amusant, car cet après-midi, je me suis fait une balade Le Versoud - Courchevel - Méribel - Chambery avec l'Archer III de DreamFleet, habillé d'un de tes superbes repaints (merci à toi !!!).
Très belles images, qui met de surcroit en scène ce Dakota qu'on voit trop peu
Dernière modification par aprimatic (17-01-2010 02:33:28)
Waouhh!
Superbe cette série Emmanuel !
Ça donne vraiment envie d'essayer cette scène !
Je suis carrément bluffé ...!
Bernard .
Dernière modification par BERDE (17-01-2010 12:17:43)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Me too, c'est superbement bluffant !
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
Belles captures et beau travail de commentaires. Voilà des séries comme je l'aime : pas trop d'écrans et des commentaires qui animent et situent l'images. Tout cela donne bougrement envie d'y aller. Et je ne ferais pas de commentaire sur la vivacité de FS9 ;-) Humour !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
c'est vrai qu'elle m'a l'air jolie cette scéne . va falloir que j'en parle à mon banquier . . .=8
Génial et quelle qualité.
Un très joli post, juste comme je les aime.
J'en veux encore.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien