Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
On éteint tout et on profite de l'éclairage (parfois abusif) de Flight Simulator. Très sympa à vivre avec l'éclairage ambiant (de la pièce) coupé pour s'immerger dans l'obscurité.
Point d'arrêt N1 de la 32R
1er tour de piste, dernier virage trop haut !
Courte finale 32R sur le plan le temps de la photo
Virage en vent traversier pour un dernier tour
Une verte... Allumée ? Jolie éclairage blanc des cadrans
"Moins pire"
"Plus meilleur"
Au roulage depuis N2 pour Golf, je croise un phantomatique SpeedBird (qui s'obstinait à se faire appeler British Airways)
Dommage que certains MTL n'est pas de phrare de roulage, feux de nav...
Au parking avant de vider la batterie
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Très belle série ! Les phares d'approche en 3D sont du plus bel effet, ainsi que l'instrumentation !
Personnellement je trouve que dans FS9, les phares d'approches éclairent le sol (OK, c'est déjà ça !) mais moi je n'ai pas l'impression de "voir" vraiment ce qu'il y a devant moi !
Bon vols !
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
c'est abusif... trop en effet. Bien que les phares halogènes éclairent pas mal en réel.
Belle série.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Sur ces captures, j'ai oublié de le préciser il s'agit de l'addon de A2A (ex. Shockwave) 3D Light. Je suis aussi assez fier d'avoir réussi à capturer le flash des strobes. Vous ai-je rappeler que ces images sont non-retouchées ?
Je suis aussi partagé sur le réalisme de l'éclairage. Il semble être excessif, bien trop halogène comparé aux pauvres phares que je connais sur mes Cessna/Robin. Néanmoins, je me suis surpris lors de ce vol à me lever de mon fauteuil et m'avancer avec le TrackIR pour suivre la ligne jaune et parfois même la chercher des yeux. L'intensité peut-être à outrance de l'add-on masquant le contraste vue de jour entre la ligne jaune très marquée dans FS et l'asphalte de la piste/taxiway.
Cela peut parait pénible, mais sur des terrains peu éclairés - ce n'est pas forcément le cas de Toulouse - mon expérience me rappelle que c'est exactement le cas. A peine posé, on cherche absolument la ligne jaune du regard accompagné d'un "on y voit rien du tout, didiouuuu"
Pour tester, je vais chercher à diminuer l'intensité lumineuse des 3D Light d'A2A. Si quelqu'un a une piste sous la main (sans chercher) ?
Jolies petites images, d'autant plus qu'elles ne sont pas retouchées :-)
vraiment sympa ces screens... surtout ce Cessna 182RG de Carenado une pure merveille....
au fait peut-on supprimer le yoke en mode VC car c'est gênant pour manipuler les boutons qui sont sous le yoke... même avec le Track IR... bon un peu hors-sujet
Dernière modification par ymu (18/01/2010 11:01)
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus Geforce RTX 4070Ti - 10GB-Windows 11 Pro
au fait peut-on supprimer le yoke en mode VC car c'est gênant pour manipuler les boutons qui sont sous le yoke... même avec le Track IR... bon un peu hors-sujet
Pas à ma connaissance, mais c'est comme en vrai ! Au sol, on a le volant dans les genoux pour accéder à la planche ! En l'air, on se contorsionne !
D'accord avec toi... mais en réel.. on a des yeux au bout des doigts hihihihihihii
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus Geforce RTX 4070Ti - 10GB-Windows 11 Pro
Ca marche le track ir sur FS9 ?
Ca marche le track ir sur FS9 ?
Oui bien sûr !
FS9 TrackIR inside ;-)
Dernière modification par vbazillio (18/01/2010 17:59)
ha ben y'a un truc que j'ai raté alors...
Vais re-essayer !
Vraiment le fun cette série...
Dernière modification par Hover25 (19/01/2010 03:24)
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Pages 1