Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tout va bien avec windows 7 64 bit
Dernière modification par fanfanlamarguerite (21-01-2010 14:28:30)
Bonjour !
Comme je vois que tu es nouveau sur ce Forum, je t'explique un truc...!
Si tu veux un peu d'aide, commences par dire bonjour .
Ensuite, calmement, tu exposes ton problème de la manière la plus claire possible, en demandant si quelqu'un veux bien avoir la gentillesse de te donner un coup de main .
Si tu t'en sens capable, tu peux aussi te présenter, sans pour autant dévoiler ta vie privée, cela fait toujours plaisir de savoir à qui l'on parle .
A bientôt .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut
je suis un peu de l'avis de Berde sans pour autant en faire une salade
cepandant nous sommes et nous serons encore nombreux à avoir installé seven 32 ou 64 bits sans probléme majeur, et il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autant pour toi
Probablement que tu as un cas de dysfonctionnement propre à ta machine ou a ton install
Expose mieux ton probléme et on t'aidera avec grand plaisir
et dis nous en plus, ordinateur monté par toi même , assembleur, de marque, ?
avais tu un os installé avant ?, si oui lequel ? xp , vista,
quel genre de disque as tu ?, est tu sur que dans le bios, l'ordinateur démarre sur ce lecteur de disque ?
as tu un autre lecteur de disque ? si oui, c'est un lecteur de DVD ou un graveur / lecteur ?
etc.......
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Sept petit truc lorsque un disque n'est pas lu;
regarde si tu as bien mis le numero un, j'ai fait cette erreur la premiere fois aussi.
mettre un autre disque dans le lecteur, deuxieme vérification.
retourner le disque, mettre l'image vers le haut.troisieme vérification
verifier que tu peux lire des dvd.. cinquieme verification.
oui je sais quatrieme, mais je veux voir si tu suis
enfin si cela ne fonctionne toujours pas:
Apres retourne voir le vendeur et fait lui tester ton disque, apres tout il est peut etre mort;
et si c'est une copie faite par un copain, jete le, car cela ne fonctionnera pas, windows verifie..
Bonne chance pour tes essais
Dernière modification par pepe-pompero (17-01-2010 00:07:58)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Je pense à un refus,pour cause de multi copie, mais dis nous a quel moment l'installation s'arrête ?
tu lance par le setup ou par l'autorun ??
Derniere question mais pas besoin de me répondre ici, dans explorer, ton lecteur de dvd vois t'il le disque, si oui ouvre et clic sur autorun ou setup, si non, il y a incompatibilité entre ce disque et ton lecteur. Auquel cas je ne vois pas de solution.
Perso j'ai enlevé mon lecteur dvd, car j'avais un probleme similaire, et j'ai mis un vieux lecteur moins rapide à la place, depuis plus de probleme. peux etre est ce du au fait qu'il soit graveur ?? vas savoir ..
Bonsoir !
Est-ce que tu peux ouvrir d'autres DVD avec ton lecteur ?
J'ai bien dis DVD !
Je demande cela parce que tu dis qu'avec FS2004, le disque est reconnu .
Hors FS2004 est sur CD et FSX sur DVD .
Je pense que ton ordinateur pourrait avoir été mal configuré chez ton assembleur, peut être un cavalier mal positionné sur le lecteur ...!
Bernard .
Dernière modification par BERDE (18-01-2010 16:46:13)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
slt
et si bêtement c'était un lecteur de CD et non pas un lecteur de DVD...
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,