#1 [↑][↓] 20-01-2010 22:24:10

benjidu25
Membre
Renommée :   

les Red Arrows virtuels recrutent

Bonsoir a tous et a toutes,

Je suis ici pour vous parler de la création des Red Arrows virtuels sur fsx. Une rapide présentation s'impose : les Red Arrows (qui signifie en français flèches rouges) est une patrouille anglaise qui évolue au nombre de 9 pilotes (+ un coordinateur au sol) volant sur le BAe Hawk.
D'abord pourquoi créer les Red Arrows virtuels ? Parce que c'est un peu la team (pourtant l'une des patrouilles les plus connues) qui manque sur fsx (en effet, la bjt et la paf sont deja présentes).
Pour ceux qui seraient intéressé pour faire partie de cette patrouille, sachez qu'on recrute des pilotes motivés, sérieux et disponibles (le nombre d'entrainement étant d'environ de 3h par semaine)
Il faut aussi avoir un minimum de connaissance sur la patrouille ( pour cela, il y a internet ^^).
Pour finir, ne vous inquiétez pas si vous avez jamais volé sur l'avion en question, le vol en formation s'apprend, que ce soit avec n'importe quel avion, suffit juste d'un entrainement régulier.
Nous recherchons aussi des graphistes / informaticiens pour la création du site ainsi que du forum et d'un filmeur pour pouvoir nous filmer durant les entrainements (et diffuser par la suite nos rubans).
En espérant que cette annonce vous aura convaincu pour venir nous rejoindre et ainsi créer l'une des patrouille se rapprochant les plus de la réalité, nous vous disons a bientôt .

Benji, l'un des créateurs des Red Arrows virtuels.

#2 [↑][↓] 07-02-2010 22:17:09

ted07
Membre
Renommée :   

Re : les Red Arrows virtuels recrutent

Bonjour
j'étais charo à la BJT sous Lockon...avec un autre équipier nous nous sommes orientés vers FSX...nous volons sur L39 de lotus simulation,un avion extra...par contre j'ai acheté le hawk...il m'a semblé très intéressant...mais je m'en suis servi 1h...et depuis il me demande un enregistrement..pour pouvoir l'utiliser..j'ai plus de lien ,c'est en anglais...bref c'est une vraie fumisterie et arnaque..
enfin perso ça me démange de refaire une patrouille acrobatique...surtout sur fsx avec mon pot nous volons avec france vfr photos réalistes..c'est magnifique...voila a+ peut être...
Ted

Dernière modification par ted07 (07-02-2010 22:18:09)

#3 [↑][↓] 25-02-2010 19:43:20

benjidu25
Membre
Renommée :   

Re : les Red Arrows virtuels recrutent

Salut,
la BJT sur lockon oui j'avais vu des vidéos et je trouvais ca magnifique. Moi et des amis volons aussi de temps en temps sur fsx en formation L-39. En effet, le L-39 a rien a voir avec le hawk, je trouve ce dernier très mal fait (problème de fumigènes et d'autres) c'est pourquoi j'ai renoncé à faire la team des red arrows virtuels. N'hésite pas a me contacter si un jour ca te dit de faire un vol a plusieurs parce que comme le dit le proverbe plus on est, plus on rit. Allez a bientot dans les cieux de fsx j'espère.
PS: si tu es intéressé pour venir toi un ton ami voler avec nous, contacte moi en message privé histoire que je te donne mon skype et d'autres infos.

Pied de page des forums