Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà , excusez pour le retard mais j'ai eu des problèmes de connexion : enfin bon voilà , nouvelles soutes de trains, un tube pitot et le bump terminé toutes les textures en particuliers les ailes ont été revues:
nouvelle tete du pilote
Des avis please
Dernière modification par Adrien cap232 (01-08-2009 16:12:15)
Salut,
J'ai un petit problème... : j'ai utilisé attach point tool et depuis l'avion apparait dans fsx avec un zoom très reculé: quelqu'un peut me dire comment régler ça?
Merci d'avance! A+ et bons vols
Bonjour,peux tu me dire quand et ou il sera disponible ??
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Bonsoir,
Adrien a bien précisé : sur www.flightsim.com
Cherches p51 & Adrien sur ce site et tu trouveras !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Excusez-moi encore mais j'ai l'habitude d'installer des Addons mes la je n'ai pas réussi al'installer quelqu'un peux me fournir un cout de main?
Salut!
Me voilà tu mets le dossier du p-51 precious metal dans simobject airlplane dans le dossier de microsoft flight simulator x ; ce p-51 n'est pas terminé (tu va etre deçu ) ; au fait les roues oubliez ce que j'ai dit j'ai finalement réussi (plus besoin d'aide)
A+ et bons vols
Adrien
Dernière modification par Adrien cap232 (23-01-2010 13:38:38)
Je te remercie
Ecoute,je ne comprend pas je vien d'extraire le fichier zip dans mes documents, copier le fichier p51 precious metal dan simobjectsairplanes et il n'aparait pas pourtant je suis sous fsx accélération.