Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens de formater mon PC et j'ai tout réinstallé, FS9 et FSX sous XP familiale, alors que précédement j'étais sous XP Pro. Ai-je fais une bétise ? Est-ce que les Quad sont mieux reconnus par XP Pro ou Home ?? FS9 tourne bien mais FSX a vraiment du mal!! Merci.
I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant - - Yoke CH Eclipse.
Hello Dakota
La réponse à ta question est dans ta signature Intel Core 2 Quad Q9550 : il doit tourner à 2.83 GHz ! Pour FS9 ça peut faire l'affaire, mais pour FSX il faut un Processeur qui tourne à 3 GHz ! Ou tu O/C ton Proc. ou tu envisage d'en changer !
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
slt Dakota
comme tu as eu des installes sur les deux OS XP(pro et XP familiale) avec FSX,tu es vraiment le seul à pouvoir répondre à ta question...non ??
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Si tu restes avec XP (et tu as bien raison, car il est stable et sobre) je t'encourage à installer au moins les 2 premiers service pack.
Si FS9 tourne bien avec ton quadri-coeur, alors reste avec FS9 !? Ca ne sert à rien de s'enerver avec 10 pauvres FPS quand on vole avec un avion par défaut au dessus d'un desert ! [small]Je préfère voler avec un FS9 hyper fluide bourré d'add-ons qu'un FS X par défaut qui rame ![/small] Vu ta config, je pense que tu peux quand même te faire plaisir pour un bout de temps !
Bon vols
Dernière modification par NicooZ (22-01-2010 16:23:44)
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
Merci pour vos réponses.. Pour répondre à esmdu, FSX ne tourne pas mieux avec XP Home que XP Pro. ! Les fps sont toujours en moyenne en dessous de 10.. quand c'est pas 2 ou 3 !! Ce que je voulais avoir comme confirmation c'est si XP Pro peut mieux gérer les 4 coeurs que XP Home, que je mette au moins toutes les chances de mon coté pour faire tourner ENFIN FSX "normalement" . Changer de processeur ??? il a à peine 5 mois ! Je pensais que 2.83 était suffisant pour FSX ??
Gérard
I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant - - Yoke CH Eclipse.
Bonjour,
de mémoire :
XP Home ne supporte qu'un seul processeur, mais supporte l'Hyperthreading.
Alors qu' XP pro lui peut gérer jusqu'à 8 processeurs.
A+
Alain
Bonsoir à tous
Désolé si j'ai répondu une bétise, à lire la réponse de Ptipilot=WO
Bon week end
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Pages : 1