[FSX] World of ai et trafic général (Page 1) / Trafic IA et ATC / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] World of ai et trafic général

Membre
Lieu : tarbes
Renommée :   

[FSX] World of ai et trafic général

bonjour a tous.

ayant parcouru pas mal de post dans cette section et ayant deja posté a ce sujet j'ai encore quelques questions :

j'aimerais me remttre à WOAI histoire d'avoir un truc un peu sympa mais quand je vois tous les conversions de fichiers ca m'enerve un peu. Pourquoi ne pas avoir fait un truc tout simple qui permet de prendre une compagnie et hop on l'installe dans fsx;

de plus je me rapelle que lors de ma derniere tentative d'installation tout s'etait bien passé mais j'avais perdu l'ensemble de mon aviation generale. j'avais tenté de recuper des fichier a droite a gauche sur les conseils de certains mais sans resultat probant.

Je vous donc savoir si la technique etait plus simple pour isntaller woai et si une solution simple permet de garder le traffic general.

merci d'avance.

Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Renommée :   

Re : [FSX] World of ai et trafic général

Bonjour,

Les conversions de fichiers ne sont pas obligatoires à condition de n'utiliser que des compagnies déclarées valides FSX.

Lors de l'installation d'une compagnie AI, WOAI Installer renomme les fichiers trafficAircraft.bgl et Traffic-GA.BGL placés dans le répertoire ...\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\World\Scenery. Pour retrouver le traffic d'origine, il suffit de redonner l'extension .bgl à ces deux fichiers pour retrouver le trafic d'origine.

Jean-Pierre

Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Membre
Lieu : tarbes
Renommée :   

oui mais lorsqu'on ajoute des compagnie on perds les petits avions d'aerodrome... ou y a un truc qui permet de les conserver?

Membre

Ben, si world of AI utilise toujours un traffic compilé FS9 (je crois que c'est toujours le cas), non, tu n'aura plus le traffic GA de FSX (ni les bateaux/ferries etc..). A moins de convertir les fichiers de WOAI bien entendu (car avoir des avions compatible FSX ne suffit pas, les fichiers de traffic doivent être compilés pour FSX, sinon, faut éviter).

Nicolas

Membre
Lieu : BANDOL
Renommée :   

Bonsoir,

Pas de problème pour remettre le trafic par défaut de FS (avec soit que les petits avions, soit les jets, soit les 2) et mixé avec les compagnies WOAI.
je l'ai fait sous FSX avec beaucoup de compagnies WOAI  et j'ai les petits avions (sur petits aérodromes ou sur les grosses plateformes)
voir donc ce lien qui est pour FS9 ou FSX
http://www.flightsim2004-fanatics.com/uploads/DefaultGA/Def_GA_DL.htm

Bon Vol

Dernière modification par AIR BANDOL 83 (24/01/2010 21:41)

Pied de page des forums