Vous n'êtes pas identifié(e).
F-BHBO "Champlain" Mise en service Air France 07/09/1957 Ferraillé 01/08/1967
À son arrivée dans la flotte, en 1957, le Lockheed L.1649 « Super Starliner » est considéré comme le plus bel appareil de transport civil jamais construit. Son autonomie exceptionnelle (lui seul peut alors traverser l'Atlantique sans escale), sa vitesse, son confort, autant que son élégance en font aussitôt la vedette de la Compagnie. Deux ans plus tard, pourtant, le Boeing 707, beaucoup plus gros, plus rapide et plus rentable, brisera net la carrière de la « Rolls » du ciel.
(source http://aviatechno.free.fr/constellation/constel07c.php)
Avion: Lockheed L-1649A Starliner, Version 2.0 de Calfornia Classic
Repaint: Alex Carry (AVSIM)
Scene: Orly 1963 de by Harry Biard, Jaap de Baare, Tom Gibson and Wolfgang Gersch
J'aime bien cette scène car il y a des personnages sur les balcon de l'aérogare sud, à une époque ou les Parisiens venaient "voir les avions" le dimanche à Orly. Maintenant vigipirate et la dérive sécuritaire est passé par là et les spotters sont considérés commes des dangereux terroristes.
Par contre j'en ai un peu chié pour avoir le bon éclairage, je voulais avoir l'aérogare éclairé et de la lumière aussi sur l'avion. Trop dans la nuit et il manque toutes les éclairages du parking, et le jour le personnel de l'aérogare éteint tou ;-)
Merci au passage à tous les concepteurs de freeware (la liste est longue) qui ont rendu ce genre d'ambiance possible.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Merci pour ces images.
Des bêtes comme ça, on en fait plus.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
sympa
néanmoins il me semble que ce n'est pas un constellation,c'est un Starliner
Ouups j'ai rien dit
A+
Elie
Dernière modification par sunday-pilot (24-01-2010 13:41:45)
=W=W=W=W=W
belles images
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Belle série, merci pour le partage
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)