Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur d'un Cub et Supercub (payware mais je ne sais pas chez quel distributeur...), Simon Smeiman propose ici une version d'un bi-plan Dash 10 modèle 300 acrobatique FSX SP2 en free.
Gauges et sons basées sur l'Extra 300, nombreuses animations et on peut enlever un élément avec shift + e + 2
A télécharger ici : http://fsaddon.eu/wpfsaddon/downloads/
Dernière modification par amentiba (24-01-2010 21:55:17)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Les produits FSAddon Publishing sont vendue toujours dans notre site (par Flight1 Wrapper System) et a www.simMarket.com.
Je suis en train de publier un nouveaux shop pour toutes nos produits.... c'est presque fait ;-)
Amicalement,
Francois
Merci pour l'information
J'espère que cela ne prive pas les autres de la réalisation freeware de ce bi-plan...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Certainement pas :-)