Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Vincent
Excuse-moi, j'ai loupé ça (pas les yeux en face des trous)
Le premier, je l'ai déjà vu chez sporty's, les autres ressemblent beaucoup : ce sont tous des comptes à rebours, en fait. J'ai parcouru les descriptifs, aucun n'évoque la possibilité d'enregistrer une heure.
Merci pour ton dévouement, en tout cas, et mes plates excuses encore
A+
Toine
Antoine, Petit Pilote Loisir Ă LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne
Je sens que tu vas faire comme tout le monde, en fait. Tu prends ton crayon, ton papier et une montre ! Tu serais bien le premier Ă ne pas y arriver !
Après tu passeras au GPS. Là , tu auras les horaires de tous tes points tournants.
Dernière modification par vbazillio (22-01-2010 22:45:10)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Hors ligne
Je sens que tu vas faire comme tout le monde, en fait.
Le fais déjà , mais je pense avoir trouvé une solution sympa et gratuite à partir d'un tout vieux Palm qui dormait dans un carton mais qui pourrait reprendre du service : tu presses un des boutons et ça enregistre l'heure du moment. L'application résume les temps block off/on, take off et landing, le passage des waypoints... juste ce qu'il me fallait
Je lorgne depuis qq temps sur les GPS, pas tellement pour la nav en elle-même parce que j'aime le travail de reconnaissance au sol par rapport à ce que j'ai préparé sur une carte, mais plutôt à cause de la complexité croissante des espaces aériens et de l'aggravement des conséquences potentielles d'une pénétration (allez-y, lâchez-vous sur celui-là ) involontaire, maintenant que les tagazous sont équipés de XPDER en mode S...
Mais rien ne presse, je regarde tranquillement ce qui se dit sur la nouvelle gamme de Garmin, les Aera 500. Pas d'achat en vue pour l'instant...
A+
Antoine
Antoine, Petit Pilote Loisir Ă LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne
C172 a écrit :Mouarf ! J'ai le même "problème" avec une TTouch Tissot sauf que ça fait 2 fois que j'écris au service France de Tissot et... Pas de réponse. Je me suis fendu d'une lettre à Tissot Suisse direct, que dalle pour l'instant. Alors que tout ce que je demandais c'était la procédure de retour pour un "service complet" (changement pile, joints etc.)
Donc personnellement Tissot et Swatch (propriétaire) je déconseille.Bonsoir,
Je suis passé cet AM chez Tissot au Locle
J'ai un peu gueulé sur le SAV en France !!
Il n'ont jusqu'a maintenant pas eu de réclamation.
Ils m'ont donné 3 n° de tél
0381481414 standart Swatch group à Besançon
0381481430 service pièces
0381481406 n° interne peut ètre le service réclamation !!!
...
Pardonnez l'exhumation du fil mais j'ai quand même reçu ce 27/1 une réponse à ma relance du 8/1 qui faisait suite à une demande du 16/12/2009 et il me plait de vous la donner:
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre email qui a retenu toute notre attention. Notre marque est très sensible aux remarques et aux demandes de ses clients et s’efforce de toujours y répondre avec précision.
En tout premier lieu nous tenons à vous remercier d’avoir directement pris contact avec notre marque. Notre marque est très sensible aux demandes et remarques de ses clients, et même si notre service est principalement destiné aux professionnels nous nous efforçons de toujours répondre de manière précise.
Notre marque dispose en France d’un large réseau de distributeurs agréés. Vous en trouverez la liste sur le site : www.tissot.ch.
Le professionnel que vous choisirez saura vous conseiller.
Nous espérons avoir totalement répondu à votre question.
Recevez, cher Monsieur, nos respectueuses salutations
ALLEZ HOP ! CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR !!!
Hors ligne
(...)Notre marque est très sensible aux remarques et aux demandes de ses clients et s’efforce de toujours y répondre avec précision.
En tout premier lieu nous tenons à vous remercier d’avoir directement pris contact avec notre marque. Notre marque est très sensible aux demandes et remarques de ses clients (...)
Quel charabia...
Stagiaire Schtroumpf, vous répondrez à ce monsieur, vous savez utiliser le Pipeautron, n'est-ce pas ?
Cela dit, comme Gira, je ne vois pas trop l'intérêt d'écrire à ces gens pour changer une pile, n'importe quel concessionnaire se chargera, soit de le faire lui-même s'il est équipé, soit de le faire réaliser par le prochain atelier équipé pour cela. Sur ces modèles, le changement de pile requiert je crois de refaire l'étanchéité, c'est nettement plus de boulot que sur une Swatch, mais ça se fait...
Quand j'avais fait réparer la mienne, en 3 semaines elle était de retour, avec un nouveau capteur, un nouveau bracelet et une nouvelle pile par la même occasion - du moment qu'il fallait l'ouvrir...
Pour le reste, j'ai essayé lundi mon petit soft pour le Palm, le temps de faire quelques ronds dans le ciel, histoire de ne pas trop rouiller : pas mal du tout, et j'avais oublié qu'il y a même le rétro-éclairage pour le NVFR... faut juste que je trouve un endroit ergonomique où le fixer, ce Palm
A+
Antoine
Antoine, Petit Pilote Loisir Ă LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne
Quand je m'étais renseigné dans quelques boutiques "distributrices", on m'avait expliqué qu'il fallait renvoyer la montre à l'usine, que eux ne pouvaient rien faire, que ça prenait plus d'1 mois et que coutait au moins 150€, et que ce serait mieux de retourner là où je l'ai acheté....
On sent le service qui fonctionne bien derrière...
Hors ligne