Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
faut peut-ĂŞtre appuyer sur le bouton ??????
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Hello flight 01,
J'ai pas trouvé ton dossier atomic bombe.zip dans Flightsim. Par contre en y mettant le mot Nuclear, j'ai trouvé plein de réponses pertinentes, mais ta bombe atomique !=D
Bon week end,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour,
J'ai téléchargé dans fligtsim"atomic bombe.zip".Est-ce que quelqu'un aurait-il téléchhargé ce zip?Je n'arrive pas à obtenir un resultat.
hello
heu..... je dirais.... tant mieux
c'est d'un gout douteux, sans vouloir moraliser
ceci dit, peut etre que l'effet est de faire disparaitre quelques fichiers Ă chaque pression du bouton
ton FS devrait donc s'arreter de fonctionner dans ....
profite tant qu'il est temps
flight 01 si tu as creer ce post pour etre desagreable en plus d'etre agressif, tu ferais mieux d'aller voir sur le tarmac si on y est !
Je ne pense pas que ce forum soi propice a ce genre de bassésses futiles et insignifiantes, mais plutot a un bon esprit de camaraderie entre passionés !^^
A bon entendeur !
Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple
Pages : 1