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ESMDU ? tu m'embrouilles , faisons plus didactique , je débute , peux tu simplement répondre à mes questions
Dernière modification par boulingrain (31-01-2010 11:58:57)
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re
j'ai répondu..à toi de mouiller le maillot
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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slt
2°
le fichier texture en question est la texture du panel VC du modele >FSX de base,donc le texture du poski doit être modifié en testure.aa ou autre et modifié dans aircraft.cg
je crois que nous ne parlons pas du même dossier texture ! lors d'un précédant echange tu m'as demandé le zip de l'avion , pour plus de précision utilisons nous le même ?
Tu fais référence au zip update osx738w , moi aussi il y a dans ce fichier , 1 dossier model , et un dossier texture , c'est de ce dossier dont je parle et qui n'a semble t'il rien à voir avec le vc du posky
néanmoins j'ai progressé , il fallait changer une ligne model dans le aircraft cfg (cachotiers)
j'ai , enfin le panel , BRAVO ET MERCI !
Mais alors je suis confus , abattu , désolé , honteux , mais voilà ce qui vole chez moi aprés les modifs
Dernière modification par boulingrain (31-01-2010 12:23:50)
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pas bien grave
regardes (ou remets en place le dossier texture du posky)peut etre que tu as modifié quelque chose
le dossier texture.(posky) doit correspondre au modele .mdl (posky) choisi...
andré
Dernière modification par esmdu (31-01-2010 12:24:35)
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rerererere..... areuhhhhhhhhhh !
re
Partie 1:
2. Supprimer le pannel et dossiers modèle. xxandré
cela ne semble pas venir d'un probleme de texture ! je m'explique mon avion est bon , jusqu'au moment ou je supprime les 2 dossiers modele w et we .(voir citation) j'ouvre donc aircrft cfg et aux lignes model .w et model.we , j'ecris model=model etant le nom unique du dossier contenu dans mon fichier avion. là l'avion eclate . je n'ai rien touché aux textures . je n'ai fait aucun transfert de 737 fsx. j'ai juste fait le update
[fltsim.0]
title=Project Opensky - Boeing Dreamliner 737-800 Winglets
sim=OSBoeing737-800w
model=
panel=
sound=
texture=BOE
kb_checklists=Boeing737-800_check
kb_reference=Boeing737-800_ref
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re
ma méthode en cas de problème....
je déplace le nouveau kit modifié...hors fsx par exemple
je recrée un kit posky ..
modèle 737-800 / base packages / boeing house (dreamliner) winglets
+ model packages / FSX winglet modele update 2 (osx738w)
complet , le test sous fsx..
si OK..
je ne remplace que le panel
si ok (2D et pas de blocage..
j'ajoute le dossier texture et renomme le texture du posky
en modifiant dans aircraft texture=xxx
j'ajoute alors
[models]
normal=OSX738WE
interior=B737_800_interior
je teste bla bla
etc
Dernière modification par esmdu (31-01-2010 15:24:00)
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re
ma méthode en cas de problème....
j'ajoute le dossier texture et renomme le texture du posky
en modifiant dans aircraft texture=xxxtc
je suis déslé d'insister , sur ce dossier texture , je souhaite l'éclaircir peut etre que c'est lui qui me pose des problemes
merci de me repondre par oui ou par non
est-ce le dossier texture contenu dans le dossier update osx738 w ?
doit il apparaitre à part dans le dossier de l'avion ou doit il etre mis dans le dossier texture.boe en loqurence ?
Je teste ta méthode hors fsx
à plus
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esmdu ta méthode a été testée , rien n'y fait l'avion éclate dés que j'applique la mise à jour !
soit= couper coller le dossier "model " contenus dans le update 0sx738 " , que je supprime les 2 dossiers "model .w et model.we" et que je modifie la ligne aircraft .cfg comme suit
AVANT[fltsim.0]
title=Project Opensky - Boeing Dreamliner 737-800 Winglets
sim=OSBoeing737-800w
model=W
panel=
sound=
texture=BOE
kb_checklists=Boeing737-800_check
kb_reference=Boeing737-800_ref
APRES
[fltsim.0]
title=Project Opensky - Boeing Dreamliner 737-800 Winglets
sim=OSBoeing737-800w
model=
panel=
sound=
texture=BOE
kb_checklists=Boeing737-800_check
kb_reference=Boeing737-800_ref
clt
Dernière modification par boulingrain (31-01-2010 16:00:13)
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re
le mien
[fltsim.0]
title=Project Opensky - Boeing Dreamliner 737-800 with Virtual Cokcpit - Blended Winglet
sim=OSBoeing737-800w
model=f <--mon dossier test
panel=
sound=
texture=DRE
kb_checklists=Boeing737-800_check
kb_reference=Boeing737-800_ref
je suis sur la modif d'un A321 posky...je te laisse à ta galere...
je ne peux me mettre en vue exterieure et en VC en même temps....helas
andré
Dernière modification par esmdu (31-01-2010 16:49:30)
YA ne ponimayu russkiy..!!
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re
=B=B=B=B=B ça y est !! et le SP2 !!! il faut AVOIR INSTALLE LE SP2 voilà tout ! une journée pour le sp2
merci esmdu pour ta patience , merci aux autres pour leurs encouragemnts ouf !! c'est beau comme çà .
bonne soirée
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re boulingrain
sous FSX sp1 sp2 d'abord ....:D
je suis sur les airbus....ceux de posky ben pour l'instant..
FSX Airbus_A321
par contre la serie des toma332.zip cool
quelques petites astuce à paufiner...
andré
Dernière modification par esmdu (31-01-2010 18:31:25)
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et voilou
ceci est une modif qui ne sera pas distribuée par moi.... =(=(
les cockpits sont ceux du kit FSX de base
andré
Dernière modification par esmdu (02-02-2010 08:48:10)
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et voilou
ceci est une modif qui ne sera pas distribuée par moi.... =(=(http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/air330-1-1.JPG
http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/air330-1-2.JPG
andré
Par qui alors?
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salut esmdu
tu as raison quelle galere ! , un mot etrange dans cet univers . refaire et refaire 10 fois , 15 fois la manip , tu ne peux pas te tromper à chaque fois , il devait donc y avoir autre chose que l'erreur humaine .
tu as eu le courage et la gentillesse de faire un tuto détaillé , tu devrais préciser qu'il faut avant tout avoir installé le SP2 ? cela épargnerait l'énergie et les nerfs des membres de la communauté .
cette manip est-elle réalisable sur tous les avions fsx vers d'autre avions pour fsx , ou d'avions pour fsx vers d'autres pour fsx . je ne sais pas si je suis clair , par exemple prendre un VC aerosoft et le mettre sur un avion opensky.
je vais mettre le nez dans l'airbus 321 !
cordiale semaine
Dernière modification par boulingrain (01-02-2010 11:37:39)
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slt
au bout de 3 ans de bla bla sur l'utilité de sp1 sp2...O_o
réponse oui
il faut que le modèle prévois un mdl pour le VC.....donc un modèle FSX quoi que
astuce:
parfois il faut que le nouveau mdl du vc prenne le non du mdl que l'on remplace
etc etc
Dernière modification par esmdu (01-02-2010 11:45:50)
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slt posky os777
' OSX773V2_PW4000.MDL ' sur le site posky....
les cockpits sont ceux du kit FSX de base
ceci est une modif qui ne sera pas,non plus, distribuée par moi.... =(=(
la théorie de la modif...image 2
le VC avec son panel devient le centre du modele..
donc on peut rajouter des gauges , modifier certaines et mettre en valeur les modeles Free(sans VC)uniquement avec les versions FSX...
remarque :
j'ai du ajuster la texture pour ce mdl..si quelqu'un à le nom de celle ci en provenance du site posky....merci d'avance..bien que maintenant je peux modiier les textures simplement...
andré
Dernière modification par esmdu (02-02-2010 08:51:28)
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suite
andré
Dernière modification par esmdu (02-02-2010 10:28:32)
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en coupé/collé paint et xnview yep
andré
Dernière modification par esmdu (02-02-2010 13:54:13)
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suite
toujours avec un .mdl pour FSX....... 'OSXCRJ700.MDL
Dernière modification par esmdu (02-02-2010 15:17:25)
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re
pour la serie des ' Bombardier CRJ-700 - Version x' du site posky on peut utiliser la même astuce en prenant le modèle intérieur du bombardier de base de FSX...etc
cela remplie mon hangar de modèle Free de qualité avec un VC etc
andré
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slt
pour ceux qui ne lisent pas les posts
seul les modèles compilés en FSX peuvent utiliser cette astuce...
' OSX773V2_PW4000.MDL ' sur le site posky....
les cockpits sont ceux du kit FSX de base
Pour déterminer si un modèle a été construit avec le SDK de FSX, un visualiseur de fichier ou un éditeur hexadécimal pour regarder le fichier. Au début du fichier, vous devriez voir les caractères "MDLXMDLH« si c'est un modèle FSX.
Un modèle FS2002/2004 affiche "MDL8MDLH"
exemple :
PROJECT OPENSKY BOEING 777-300 v2 for FS2004/FSX
B777-300ER KLM Royal Dutch Airlines - PH-BVB
andré
B777 posky
http://www.projectopensky.com/index.php?app=downloads&showcat=74
Dernière modification par esmdu (11-02-2010 09:09:28)
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